Secret mask

Bonjour les filles

Il y a quelques semaines, j’ai eu envie de contacter le service client Secret Mask afin de recevoir des échantillons. Je voyais cette marque présente sur de nombreux blogs, vantant ses bienfaits. Alors, pourquoi pas ne pas moi aussi la tester ? Je prends donc l’initiative de leur envoyer un mail pour en faire la demande et Christine a gentillement répondu à ma requête. Peu de temps après, j’ai reçu un petit colis qui renfermaient les précieux échantillons.

IMG_2635

J’ai découvert 6 échantillons sous forme de petits pots accompagnés de brochures explicatives, le tout renfermé dans un sachet organza. J’ai apprécié avoir le descriptif des produits sans devoir pour autant aller voir sur le site. Je suis contente des échantillons reçus, il sont nombreux et j’ai pu préciser les produits que je voulais tester. Mine de rien la contenance de ces pots est trompeuse ! Je pensais qu’ils allaient vite se vider, et bien je peux vous dire que c’est tout le contraire, j’ai déjà fais plusieurs tests et je vais encore pouvoir en faire quelques uns !

IMG_2618

Ce qu’en dit la marque :

« Secret mask est unique dans le monde de la dermo-cosmetique.
Il est le résultat d’une innovation biotechnologique et d’une méthode révolutionnaire de
traitement de la boue naturelle de Mer Morte. »


« Les formules de PHYTOMINERALIS
ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché

– sans colorants artificiels

– sans parabens

– sans produits chimiques agressifs

– végétaliens »

Voici ce que j’ai reçu et ce que j’en ai pensé de manière générale : des cosmétiques à base de boue de la Mer Morte ? Et bien, il n’en fallait pas plus pour titiller ma curiosité. De ce fait, l’aspect grisâtre des produits peut paraître déroutante mais on finit par s’habituer. J’avais un peu peur aussi de l’odeur à cause justement de cette fameuse boue mais j’ai été très surprise car les produits sentent assez bon. De plus, il ne laisse pas de film gras, c’est vraiment un très bon point.

IMG_2623

* « Classic » : C’est LE produit phare de la marque. Il est présenté comme un masque qui peut remplacer la crème de jour/nuit, c’est comme tel que je l’ai essayé. J’ai toujours un peu peur des nouvelles crèmes car, si elles ne sont pas mattifiantes, elles font briller en fin de journée. Heureusement pour celle-ci ce n’est pas le cas, ouf. Elle n’est donc pas grasse, elle hydrate assez bien et est une bonne base  de maquillage (je n’en utilise pas d’habitue mais après une longue journée, mon maquillage est toujours en place, top !)

* « Cool crème » : Il s’agit ici d’un soin pour les jambes et les pieds. Dommage que je n’ai pu utiliser ce produit lors de grosses chaleurs (oui, en Belgique, ça fait un bail qu’on a bien eu chaud). J’ai quand même appliqué le produit lors de grosses sorties (jambes lourdes + marcher toute la journée = cata) et wouah ! Il fait effet tout de suite, ça rafraîchit et détend instantanément, on se sent mieux du coup. Et l’odeur de menthe poivrée est loin d’être désagréable.

* « Hyper repair » : Cette crème de main est mon petit chouchou. Et bizarre, c’est l’échantillon sur lequel j’ai le moins à dire… Je vais aller droit au but : Il en faut peu pour hydrater correctement et les mains ne sont pas grasses ensuite ! Ce n’est pas merveilleux ça ? Sérieusement, je suis contente de l’avoir découvert.

* « Pure » : Ce baume pour le corps sent bon la vanille. Là j’avoue que le petit pot ne m’a pas permis de le tester une deuxième fois, c’est bien dommage car je l’ai beaucoup aimé. Cette crème onctueuse pénètre vite et ne laisse pas de trace. En fin de journée, j’ai senti que ma peau était encore bien hydratée et drôlement douce. Je pense même que cette crème se place dans les meilleurs que j’ai pu tester, c’est pour dire.

* « Hair protect » : Le produit qui m’a le moins plu =/ J’adore les produits capillaires mais là j’ai été déçue. Comme présenté sur le site, il est efficace contre les agressions causées au soleil, la piscine, etc. Comme je suis partie en vacances avant d’avoir reçu les échantillons, je l’ai utilisé comme masque à domicile. Il est facile à appliquer, c’est une simple crème mais je trouve qu’il laisse un fin film gras sur les cheveux (avec une petite noisette, bien sûr) et qu’il alourdis les cheveux. En somme, j’ai vu mieux.

* « Secret mask for men » : J’ai trouvé ça chouette que la marque propose une gamme pour homme, eux aussi ont droit de prendre soin d’eux. Malheureusement, mon compagnon n’ayant pas encore prit le temps de le tester, je mettrai à jour cet article en temps voulu.

 

Voilà voilà, je remercie la marque de m’avoir permis de tester leur gamme, ce fut une chouette expérience et j’ai découvert quelques petites choses qui m’ont bien plu.

3 réflexions sur “Secret mask

Laisser un commentaire