Maquillalia

Bonjour les filles,

Il est plus que temps que je vous parle de ma commande Maquillalia. J’en ai tellement été contente que que je pouvais pas passer au dessus.

Maquillalia est un site espagnol qui propose un large choix de cosmétiques et accessoires, généralement à petits prix. Ce qui est le plus intéressant c’est qu’on trouve des marques connues mais pas toujours évidente à obtenir (Essence, Catrice, The Balm, Revlon, MUA,… pour ne citer que ceux-là). Allez-y faire un tour, ça vaut franchement la peine.

Après avoir passé des heures à fouiller ce site (c’était une période de promo en plus), je me suis enfin décidée, j’ai été sage et je n’ai choisis que trois articles que voici :

IMG_2561

IMG_2563

IMG_2567

Il s’agit de la palette Iconic 3 de chez Makeup revolution (le dupe, vous vous souvenez ?), la palette de fards à joues Sugar and spice et un vernis Essence « Rose english ».

J’ai passé ma commande le 14 août, je me suis dis que comme ça venait d’Espagne ça ne mettrait pas trop longtemps à arriver. Erreur ! L’équipe du site m’explique dans un mail qu’ils sont en vacance et que leur activité ne reprendrait que le 25, soit 15 jours plus tard ! Arf, tant pis pour moi, j’ai pris mon mal en patience. Mon colis a bel et bien été posté le 25 et est arrivé le 29, ça a donc été relativement vite. Le colis a été délivré par GLS, je n’étais pas là mais il a été déposé chez ma voisine. Je n’ai payé que 5e de frais de port, je trouve ça relativement bon marché. Le prix varie en fonction du poids.

Je découvre mes produits dans une grosse enveloppe plastique, emballés dans du gros papier bulles. Franchement, rien à redire. Comme j’ai pu le voir sur certains blogs, j’ai moi aussi reçu un petit paquet de bonbon (des Haribo, miam!) mais pas d’échantillons =( Bon sur le coup je me dis que ce n’est pas grave jusqu’au moment où je vois un sachet en tissu à l’effigie du site. J’en sors un autre paquet papier bulle, je me suis dis que c’était bizarre, je n’avais rien commandé d’autre. Je l’ouvre, je lis un petit papier m’indiquant que je trouverai ci-joint des petits cadeaux pour excuser leur retard. Quels cadeaux ! Un palette Makeup revolution, un mascara et un gloss Ibiza Ibiza. Dis donc ! Ils savent se faire pardonner chez Maquillalia ! Je trouve ça vraiment sympa, ce ne sont pas des choses dont j’ai besoin actuellement donc qui sait, peut-être que je vous en ferai profiter bientôt 😉

Alors filles, vous en dîtes quoi ? Vous avez d’autres sites comme ça à me proposer ?

Bises

3 réflexions sur “Maquillalia

  1. Pingback: Ces collections qui vont nous faire aimer 2015 [partie 2] | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

