À propos

   Robine.
   24 ans.
   Mons.
J’aime les cosmétiques depuis toujours. Quand j’étais petite, à chaque visite chez ma grand-mère (c’est-à-dire deux fois par semaine), j’essayais ses nombreux produits. C’est bien plus tard, vers 15 ans, que j’ai commencé à me maquiller et à toucher à mes cheveux (peut-être qu’un jour je vous raconterai mes péripéties). Et c’est depuis trois, quatre ans que je m’y intéresse réellement. Pourquoi un blog ? Je teste beaucoup de choses donc j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour faire part de mes découvertes. Bon, il n’y aura pas que des produits de beauté, je pense vous toucher un mot sur d’autres choses qui constituent mes petits plaisirs au quotidien.
En savoir un peu sur moi ? Allez, en vrac : Je suis bibliothécaire de formation, toujours étudiante en cours du soir pour être documentaliste. Ce qui veut donc dire que j’adore la littérature. Et, oui je parlerai de livres qui m’ont plu ou non.
Depuis quelques mois, je suis une grande buveuse de thé, moi qui détestait ça à la base voilà que j’en bois trois à quatre tasses par jour.
Je suis passionnée par l’Angleterre et particulièrement par Londres. J’y vais en moyenne trois fois par an. J’aime tout là-bas, l’ambiance, les coutumes, l’Histoire.
Ah oui, en parlant d’Histoire, j’allais presque oublier de vous dire que je suis une férue d’Histoire et histoires.
 Pour terminer ? Je pratique le pole fitness (ou pole dance) depuis quelques mois. Tu ne vois pas ce que c’est ? Mais siiii, la danse autour de la barre. Bref, je vous en parlerai aussi.
Pour passer mon temps, je crée mes propres bijoux en pâtes fimo et en breloques.
Je crois qu’en gros, voici les points essentiels. Allez, on ne va pas traîner en présentation, vous découvrirez bien assez tôt mon univers.
Bonne lecture.
Robine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s