Zoom sur quelques vernis Essence

Hello everybody,
Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose de parler, encore, de la marque Essence. J’en parle assez bien de cette marque, je l’aime vraiment beaucoup parce qu’il y a un large choix de produits de qualité à petits prix. Je possède pas mal de choses de chez eux, notamment quelques vernis. Avant, je ne jurai que par Opi et Essie qui étaient pour moi le Graal au niveau vernis mais depuis quelques temps, je me tourne essentiellement vers Essence, c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire ce petit article pour vous montrer quelques teintes.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Pourquoi je les apprécie tant ? Il y a du choix au niveau des couleurs (collection permanente + en édition limitée + renouvellement de la gamme au printemps), le pinceau est large (j’aime bien quand le pinceau prends bien l’ongle d’un seul coup) mais c’est surtout sa tenue qui me bluffe à chaque fois. J’utilise ces vernis avec la base/top coat de la marque et ça tient très très bien, 5 à 6 jours sans soucis. J’ai déjà testé ces vernis avec une base et un top coat d’une marque différente et le résultat est pareil. Enfin voilà, je suis conquise, je possède quelques teintes dans différentes collections (I love Trends notamment) et je souhaitais vous montrer des couleurs de la gamme principale, The Gel nail polish.

PicMonkey Collage 1
111 English rose / 48 Love my diary
Anciennement, la gamme se nommait ‘Colour & Go‘ et j’avais pris la teinte 111 English rose. Mais comme toute la collection a été modifiée, vous pourrez la retrouver sous le nom de Love my diary n°48.
Il s’agit donc d’un vieux rose que j’adore porter au début du printemps et à l’automne. Vous remarquerez la couleur est plus foncée que dans le flacon (2 couches).

08 Whatever
On a ici un rose très « Barbie » avec un léger reflet mauve (shimmer) dedans. Je l’ai reçu dans mon dernier happy mail. A priori, ce n’est pas la couleur que j’aurai acheté de moi-même mais je trouve que pour le printemps ça passe assez bien.

PicMonkey Collage 2
56 You and me
Les deux couleurs suivantes font parties des nouveautés de la marque. J’ai carrément flashé sur ce mauve clair/lilac, il me le fallait (je suis dans ma période mauve en fait). Je trouve cette couleur très sympa pour le printemps, passe partout mais qui donne une jolie touche de couleur.

36 Dare it nude
Autre nouveauté : un nude. Il n’y a pas longtemps que je porte du nude donc je ne possède pas beaucoup de teintes. Celle-ci me plait bien, selon la luminosité il tire plus sur le beige ou le gris.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Vue d’ensemble des couleurs à la lumière naturelle
English rose / Whaterver / You and me / Dare it nude

Voilà, je pense avoir fait le tour pour ces quelques vernis. Encore une fois, ce sont des produits que j’apprécie énormément, ces couleurs sont vraiment chouettes du coup je compte bien m’en reprendre par la suite.

4 réflexions sur “Zoom sur quelques vernis Essence

  1. J’aime beaucoup les vernis Essence ! Ils sont vraiment bien, tiennent bien et les couleurs sont super sympas. Les 4 que tu nous présentes sont vraiment très jolies. J’aime particulièrement You and Me et Dare it Nude. Bisous

Laisser un commentaire

