Haul londonien

Bonjour les filles,

Voici un aperçu de mon shopping à Londres. J’y suis allée avec ma soeur et ma môman en car. C’est le moyen le plus économique mais le voyage est long et on ne reste pas si longtemps que ça sur place (quoi que, ça dépend pour qui, pour ma part il faut que je cible sinon je n’ai pas le temps de tout faire). Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir su aller jusque chez Victoria’s secret par manque de temps (j’ai préféré prendre mon temps pour manger et profiter d’un moment en famille).

J’y allais pour renouveler un peu ma garde robe, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait hormis des bottes (j’ai flashé sur une paire mais la tirette n’allait pas –‘). J’ai été plus sage que ce que j’avais prévu =p

Chez Superdrug et Boots : Je n’étais jamais allée chez Superdrug mais j’ai découvert sur le site qu’on y vendait la marque Make up revolution et Sleek. Pas de bol, il n’y avait pas tout ce que je voulais. J’en sors quand même avec la palette Flawless et un le ral Rebel with cause (le dupe de rebel de chez Mac). Je voulais la palette Arabian nights de chez Sleek, j’ai trouvé le dernier exemplaire chez Boots, ouf !

IMG_2577

IMG_2579

Qui dit Londres dit Primark ! Je suis fan de cette enseigne, moi qui ai horreur de mettre trop cher dans des vêtements/accessoires, j’y trouve clairement mon bonheur ! Je préfère largement celui de Londres, il se répartit sur deux étages et est vachement plus grand que celui de Liège (trois fois plus grand ?). Après plus de 2 heures à fouiner, voici mon butin.

IMG_2611

IMG_2609

Je n’ai pas tout photographié ! J’ai aussi pris une chemise pour l’homme, des sous-vêtements (pas de pyjama cette fois-ci même s’ils sont top), un collier, des vêtements pour des naissances à venir. Le masque Lovea vient aussi de Primark.

Pour finir, je me suis rendue chez Forever21. J’y vais à chaque fois et je n’y trouve jamais rien. Mais ici, il y avait une chouette collection, j’ai vu plein de belles choses mais je me suis limitée pour ne pas exagérer (même si je le regrette maintenant^^).

IMG_2607

Voilà, voilà. Comme vous voyez, j’ai complètement craqué niveau des robes et sur la couleur bordeaux^^

7 réflexions sur “Haul londonien

Laisser un commentaire

