Palettes Makeup Revolution : Flawless et Naked Chocolate

Hello everybody,
Je crois qu’il était temps, voici le moment où je vais enfin vous faire part de mon avis sur quelques palettes Makeup Revolution. Et bien oui, j’achète souvent des choses chez eux mais finalement je n’en parle pas tant que ça. Mais voilà, j’ai enfin pris le temps pour écrire ces deux articles présentant des palettes de la marque.
Aujourd’hui, on va parler de nude avec un aperçu de deux palettes.

Palettes Makeup Revolution 1

Palettes Makeup Revolution 2
On commence avec la palette Flawless, une palette aux couleurs très automnales. Si vous suivez la marque, vous savez sans doute que cette palette est parue également dans une version matte.

Palettes Makeup Revolution 3
La palette se présente dans un grand boîtier noir, très sobre, avec un miroir incorporé. Il ne manquerai plus qu’un pinceau pour qu’elle soit complète. Elle est composée de 32 fards irisés dont 4 mattes. Les fards tirent dans les nude mais proposent aussi quelques tons qui sortent du lot comme du bordeaux ou du kaki.
Pour ce qui est de la tenue, étant donné que je l’utilise toujours avec une base, mon avis ne sera pas forcément des plus précis. Mais donc, avec une base, la tenue est vraiment bonne, mon maquillage bouge très peu au fil de la journée.

Palettes Makeup Revolution 4
De manière générale, les fards sont bien pigmentées, on a là une bonne qualité. Le seul petit truc que je lui reproche c’est qu’elle a tendance à faire des chutes, même en tapotant le pinceau pour faire tomber le surplus.
Les photos ont été prises alors que les fards étaient déjà utilisés mais je peux vous dire qu’à l’heure actuelle, ils sont bien creusés… tout ça pour vous dire que c’est une palette que j’utilise beaucoup parce qu’elle propose de nombreuses combinaisons aussi bien pour un maquillage de jour comme de nuit.

Flawless swatches 2 Flawless swatches 3 Flawless swatches 4
Swatches

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Deuxième palette sous les feux de la rampe aujourd’hui est la Naked Chocolate. Je dois tout de suite vous dire qu’à la base, je pensais qu’il s’agit que de fards dans les tons rose… pour la simple et bonne raison que la marque a tendance à mettre des filtres sur ses photos (je pense à Facebook notamment).

SAMSUNG CAMERA PICTURES
MUR a lancé une gamme de palettes qui se présentent sous la forme de tablette de chocolat. Vous pourrez également y trouver des dupes de palettes connues (Too Faced). Toujours est-il que ces palettes sont vraiment jolies avec ce packaging soigné. Elle est composée de 16 fards irisés dont 4 mattes. Ces fards sont essentiellement dans les tons bruns/beiges (rien avoir avec les tons rosé
auxquels je m’attendais quoi). Petite particularité ? Le nom attribué à chaque fard qui rappelle la gourmandise/le chocolat.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Pour la tenue, la pigmentation et les chutes, je dirai la même chose que pour la palette précédente -> bonne tenue avec une base, très bonne pigmentation mais malheureusement, ici aussi, on a droit a des chutes.
Cette palette ravira les fans de tons nudes/chocolats mais si vous en possédez déjà une, celle-ci sera superflue.  Perso, je l’ai utilisée parce que je l’avais acheté donc autant rentabiliser mais je l’ai vite mise de côté.

naked chocolate swatch
Swatches

Voilà, j’ai fait le tour de ces palettes, de manière générale je suis très satisfaite de ces palettes. La marque propose vraiment de chouettes choses, c’est rare quand je suis déçue (ah si, j’avais oublié les Ultra velour)
Je vous présenterai prochainement deux autres : la Panic girl et l’Iconic 3 (dupe de la Naked 3).

Laisser un commentaire

