Hippie jusqu’au bout des cils avec l’Oréal ?

Coucou tout le monde,
Dernièrement j’ai craqué pour un nouveau produit… C’est rare quand je fais des achats impulsifs mais là, je me suis laissée tentée. Il s’agit du mascara Mega Volume Miss Hippie, le dernier né de chez l’Oréal. Vous connaissez sans doute les autres : Miss Manga et Manga punky (ainsi que leurs dérivés).
D’habitude ce n’est pas une marque vers laquelle je me tourne facilement mais au vu de la brosse, j’ai eu envie de tester… Alors, mon avis est bon malgré une légère déception, je vous explique.

L'oréal miss hippie 1
Ce qu’en dit la marque : « LE PREMIER MASCARA QUI OFFRE UN EFFET COIFFÉ-DÉCOIFFÉ SUR LES CILS POUR UN REGARD AGRANDI, FAÇON HIPPIE CHIC.

BROSSE ÉBOURIFFANTE XXL : Innovation : La brosse est constituée de différentes tailles de poils : des poils courts pour charger en volume dès la racine et des poils longs pour allonger comme jamais. Elle permet d’attraper et d’étirer tous les cils même les plus petits.. Créez un effet coiffé-décoiffé sur vos cils.

FORMULE DENSIFIANTE MEGA NOIRE : Elle densifie et gaine les cils à l’extrême. Sa texture noire ultra-souple permet plusieurs passages pour un résultat intensément noir et des cils toujours en mouvement. »

L'oréal miss hippie 2
Au niveau du packaging, il est semblable aux autres mascaras de la gamme. La seule chose qui change est la couleur du capuchon qui permet de les reconnaître facilement.
On a là, un tube assez volumineux mais qui n’empêche pas une bonne prise en main pour l’application.

L'oréal miss hippie 4
La brosse est parsemée de picots de différentes longueurs et c’est cet élément là qui m’intéressait. Cela promet de bien étirer tous les cils pour donner une jolie longueur… Et je peux déjà vous dire que c’est le cas 😉

L'oréal miss hippie 3
Mais je vais être franche, je m’attendais à autre chose avec ce mascara. Certes, je l’aime bien mais j’avais vu que la brosse donnait vraiment un effet volumineux, que les cils étaient semblables à des faux et finalement, ce n’est pas le cas. On a de la longueur, c’est vraiment pas mal mais je voulais plus de volume… Et quand on s’appelle « mega volume », c’est la moindre des choses.
Non, on a juste de la longueur… d’après ce qu’on m’a dit, comparable au Better than sex de chez Too faced pour les amatrices.

L'oréal miss hippie 5
Le résultat est chouette tout de même (ci-contre, avec plusieurs couches à gauche). Par contre, il faut être prudent parce que ça peut vite donner un effet pattes de mouche si on essaie de trop le travailler (déjà comme ça, c’est limite).

Dans l’ensemble, c’est un bon mascara, ce sera un de ceux que j’utilise pour la vie de tous les jours.
Petites précisions, ce sont des détails, mais je n’ai pas vraiment compris ce qu’ils entendaient par effet « coiffé-décoiffé » ni même l’effet « hippie » et encore moins l’illustration type « manga » sur la boîte :/ Si vous avez une explication, à part le côté marketing, je vous écoute^^

Et vous, quel est votre mascara du moment ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s