Masque Freeman au charbon et au sucre noir

Salut les filles.

Le masque Freeman est un produit dont je devais vous parler depuis longtemps.

On les trouve au Kruidvat dans plusieurs variétés. Celui que j’ai choisis est au charbon et au sucre. Drôle de combinaison non  ? Ceux-ci permettent de polir/lisser et et purifier le visage (notamment les agressions dues à la pollution).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 Au premier abord, cette texture coulante ne donne pas très envie de se l’étaler sur le visage il faut le reconnaître.

m2

 Mais une fois passé l’appréhension, on n’est pas encore au bout de nos peines. Le produit est dur à appliquer. C’est gluant, ça s’éparpille partout. Bref, il faut quelques essais avant d’avoir le coup de main.

 

Au bout de dix minutes, on masse et c’est là que l’on se rend compte de la singularité du sucre. On sent vraiment bien les grains et ça fait du bien à la peau (bon, ne massez pas trop fort sinon ça va faire mal^^). Par contre pour rincer, ce n’est pas évident.

Et finalement, qu’est-ce que ça donne ? C’est la première fois que j’essaie ce type d’ingrédient et j’ai été étonnée par son efficacité. La peau est nettoyée, débarrassée des impuretés et lisse, extrêmement lisse. J’ai l’impression d’avoir une peau de bébé après chaque utilisation. Ce produit fait parti de mes favoris, j’en rachèterai mais je n’hésiterai pas non plus à tester d’autres variétés.

4 réflexions sur “Masque Freeman au charbon et au sucre noir

  1. Mince, apparemment mon commentaire n’a pas été publié hier ? O.o
    J’aime beaucoup les masque freeman, ici j’en ai un à l’argile, avoine et avocat ! il laisse la peau ultra douce, je vais bientôt en parler sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire