Boots, je t’adore

Hep les filles, comment ça va ?

Comme je vous l’ai annoncé sur Facebook, j’ai reçu ma commande Boots. Boots c’est une chaîne de parapharmacie que l’on trouve en Angleterre. Généralement, je me rend dans ceux de Londres, Oxford Street précisément. Ils sont assez grand au niveau superficie, certains sont même sur deux étages. Et que trouve-t-on là-bas allez vous me dire ? Et bien des produits de soins, maquillage, etc. avec des marques comme Burt’s Bees, Sleek, Soap & Glory,etc. et Aussie donc.  Ce que j’aime particulièrement chez Boots ce sont leurs promotions fréquentes et leur soldes (j’ai déjà acheté un coffret de parfum Cavalli à 50%, ce qui revenait donc à 20e). Je vais donc régulièrement voir sur leur site parce oui, Boots livre en Belgique (c’est relativement récent donc bon). Je cherchais un bon soin pour mes cheveux et j’avais justement lu beaucoup d’avis positifs sur les Aussi. Oh tiens, Boots vend cette marque. Oh tiens, Boots fait des promo sur certains produits Aussi. *Joie*

Donc voilà que je commande trois produits pour 10 livres sterling. Bon les frais de port étaient eux aussi à 10 livres, ça m’a fait un peu râler mais vu qu’on ne trouve pas cette marque par chez nous, je n’avais pas spécialement le choix.

J’ai passé commande le 18 juin 2014 et le colis est arrivé le 23 juin 2014 par transporteur UPS. C’est arrivé assez vite. Le colis était imposant mais comme les produits prenaient de la place, les trous étaient bouchés avec des simples feuilles de papier type journaux, ça pouvait mal de bouger. Les trois produits étaient emballés dans un sac en papier lui aussi (perso au cas où ça coulerait, j’aurai préféré les trouver dans un petit sac plastique).

 

b2

 

b3

Voici donc ce que j’ai pris, je ne les ai pas encore testé, je vous en parle dès que c’est fait.

Je suis satisfaite de cette commande, j’ai reçu un mail à chaque étape (lorsque j’ai passé la commande, quand ils l’ont accepté, quand le colis a quitté l’entrepôt, etc.). Je n’hésiterai pas à recommander si j’en ai l’occasion.

A bientôt.

Une réflexion sur “Boots, je t’adore

Laisser un commentaire

