Haul – Londres Avril 2016

Hello !
Fin avril, je suis allée faire un peu de shopping à Londres… Je dis bien un peu parce qu’on a eu des soucis avec l’Eurotunnel (j’en ai brièvement parlé ici), je suis quand même restée une grosse après-midi sur place mais ça reste court. Ceci dit, j’ai quand même pu acheter ce que je voulais donc ça n’a pas été du temps perdu. Voici le contenu de mon butin :

IMG_2153

Schuh : Ce magasin de chaussures propose de nombreuses marques (Converse, Irregular choice,…) et je savais que je trouverai bien une paire de baskets… sauf que les modèles proposés ne me plaisaient pas :/ En dernière minute, j’ai flashé sur cette paire de Converse de couleur lilac. J’ai hésité parce que je voulais être sûre de pouvoir les mettre avec beaucoup de tenues mais je pense que le lilac sera ma couleur cet été.

Superdrug : J’aime de plus en plus ce drugstore, ils proposent des marques qu’on trouve facilement (Rimmel, l’Oréal, Sleek) et des marques qu’on ne trouve pas partout (Mua, Makeup revolution,…). J’ai été sage vu que j’ai opté pour des masques à l’arbre de thé pour le visage (si j’en suis contente, j’essaierai bien d’autres produits) et des gloss mattes de la marque Makeup Academy (collection Luxe), j’en ai entendu du bien donc on verra ce que ça dit.

Boots : Là aussi, j’ai été sage, j’ai juste pris un baume à lèvres au beurre de karité étant donné que mes lèvres sont vraiment sèches en ce moment. J’ai aussi pris deux miniatures de chez Soap & Glory, un beurre corporel et un exfoliant.

Primark : Je m’attendais à faire des achats de folies et il n’en est rien 😦 Bon, sur la photo je n’ai mis que les beauty blender que j’ai trouvé et les chaussettes Harry Potter ❤ Mais j’ai aussi trouvé quelques trucs essentiels (jeans, sous-vêtements, tops basiques).

Duty free : En attendant de pouvoir rentrer dans le shuttle, on a eu la possibilité de faire un tour dans un magasin Duty Free (on y trouve pas mal de choses à prix réduits, sans taxe quoi). J’ai longtemps erré entre les rayons pour enfin me décider à prendre un parfum pour cet été (Cacharel – Anaïs Anaïs – Premier délice). Je ne le connaissais pas, je l’ai vu passer sur le site Sephora mais jamais entendu parler. J’y ai aussi pris du thé en vrac Earl grey de chez Kusmi tea (j’ai bien fait parce que je n’ai pas eu le temps d’aller chez Whittard me faire un stock de thé).

Finalement, oui, j’ai trouvé quelques trucs mais je suis déçue parce que j’aurai bien voulu avoir plus de temps de faire d’autres boutiques comme il faut (je suis également passée chez Forever 21, j’ai juste shoppé un jeans).

7 réflexions sur “Haul – Londres Avril 2016

Laisser un commentaire

