Haul Kosmetik4less – Avril 2016

Kosmetik4less 2Bonjour,
Voilà, j’ai encore cédé à la tentation, je ne devais plus commander de makeup mais j’ai quand même réussi à craquer 😦 Mais c’est la faute de la marque W7 qui a sorti, à priori, un dupe de la palette Purple times 9 de chez Mac alors quand je l’ai vue, je n’ai pas su résister… Et bien sûr, il fallait que je rentabilise les frais de ports sinon ce n’est pas drôle. Donc voilà, voici le butin de cette petite commande.

Kosmetik4less 3
W7 Cosmetics –  The Naughty Nine – Bangkok Nights
Comme je le disais dans l’intro, cette palette m’a tout de suite séduite, il me la fallait. Le packaging est simple mais suffisant. L’assortiment des couleurs est sympa, on a des fards mattes et irisés. Je ne l’ai pas encore swatchée, il faudra voir ce que ça dit au niveau de la pigmentation.

Makeup Revolution –  Heavenly
Petit fard tout simple pour accompagner mes makeup. Certaines palettes ne possèdent pas toujours de fards blanc/beige comme j’aime bien donc au moins j’en ai un sous la main au cas où.


Kosmetik4less 4
I Heart Makeup  – Totally NOT boring!
Il faut savoir que je suis dans ma période « mauve » (notamment) donc j’ai envie de prendre plein de makeup dans cette teinte. Alors que je n’avais jamais regardé à cette collection « Geek », j’ai eu envie de la tester grâce à ce mauve. Le packaging fait un peu cheap, on verra ce qu’il en est de la qualité.

Makeup Revolution – Legend
Pareil, j’ai vu cette collection passer plusieurs fois mais comme ce sont des teintes qui ne m’intéressent pas, je l’ai toujours zappée. Sauf que j’ai très envie de tester dans le rouge à lèvres gris mais pas envie de dépenser une fortune, si ça ne me va pas autant se pencher sur les petits prix. Heureusement que MUR est là pour nous proposer de nombreuses choses comme, justement, des teintes un peu plus extravagantes. 

Makeup Revolution –  Keep lying for you
Même chose que pour le Totally not boring, la couleur me semblait chouette donc hop direct dans le panier. En vrai, il est bien plus mauve (et non rose comme sur la photo). J’ai déjà la teinte What I believe dont je vous parlerai prochainement.

Kosmetik4less 5Essence – Top Coat – the gel nail polish
Mon top coat Rimmel devient tout gluant, je me suis dit qu’il était temps de changer et d’opter pour quelque chose qui a peu de chance de me décevoir : le top coat gel nail polish d’Essence. Je possède le base coat dont je suis très satisfaite donc j’espère qu’avec les deux combinés, le résultat sera encore mieux.

W7 Cosmetics – A Hint of Paradise – Tahiti
Il y a quelque mois, j’ai flashé sur le BENETINT de chez Benefit mais le prix m’a vite refroidie. La couleur est superbe mais j’avais un peu peur de la texture liquide et j’ai fini par laisser tomber. Et par le plus grand hasard, j’ai découvert au dernier moment que W7 en a fait des dupes… Je vous laisse imaginer à quel point j’ai été tentée.

Essence –  liquid ink eyeliner 04 – as you want
 J’ai toujours tendance à prendre des eyeliners de couleur noire mais j’avais envie de changer. De plus, je commence à tester les eyeliner pinceaux donc je me suis dit que ce serait pas mal de changer une fois et j’ai opté pour ce gris à reflets roses/mauves. Sur la main on voit bien les reflets, il faudra voir dans un maquillage ce que ça donne.


Voilà, c’est tout pour ce haul. Je reviens bientôt vous parler de ces produits.

2 réflexions sur “Haul Kosmetik4less – Avril 2016

Laisser un commentaire

