Force of Nature, la palette matte en édition limitée de chez Sleek

Bonjour tout le monde,
« Aaaah » feront certains, « enfin un avis sur une palette ». Et bien oui, mieux vaut tard que jamais, je me suis enfin décidée à faire une revue sur celles que je possède. Pour commencer, laissez-moi vous présenter une de mes dernières acquisitions (voir mon haul Kosmetik4less) : Force of nature de chez Sleek. Ça fait déjà un bout de temps que je la voulais (elle était déjà dans une de mes wish list) et elle est enfin mienne ! Qu’est-ce qu’on attends pour la découvrir ? Let’s go !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
‘Force of Nature’ est une édition limitée sortie aux alentours de novembre 2015. Elle n’était disponible que dans certaines boutiques/sites en ligne, ce n’était pas facile pour l’avoir. Maintenant, on l’a retrouve un peu plus si on cherche bien (notamment chez Sephora, Superdrug, Kosmetil4less).

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Comme d’habitude, Sleek nous propose un boitier simple, noir, classique auquel nous sommes maintenant habitué. Il est relativement solide, voire même difficile à ouvrir. Rien n’est oublié chez Sleek, un grand miroir y est intégré ainsi qu’un pinceau à double embouts. Et encore une fois, on retrouve une feuille transparente avec les noms des couleurs, ici, en relation avec le thème de la palette: la force de la nature.

Force of nature Sleek 3
Comme dit dans le titre, la palette ne contient que des fards mattes. On aime ou n’aime pas, moi j’aime beaucoup beaucoup. Les couleurs sont superbes, j’imagine déjà pas mal de combinaisons possible même si, personnellement, j’aurai aimé encore un ton clair en plus histoire d’équilibrer. Ceci dit, comme je possède pas mal d’autres palettes, j’irai piocher dans celles-ci si j’ai besoin d’une teinte supplémentaire.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Celles qui possèdent déjà une palette de chez eux le savent déjà mais les palettes Sleek sont très pigmentées et celle-ci ne déroge pas à la règle. En un seul passage, on a une couleur dingue excepté peut-être pour la teinte jaune et  blanche. Mais je pense qu’avec une bonne base et en insistant un peu, ça ne devrait pas trop poser de problème. Les fards sont légèrement poudreux, ça fait de légères chutes mais j’insiste bien sur le « légèrement » et cela est surtout valable pour les fards plus clairs.

Force of nature Sleek 5
Comme vous pouvez le voir, les fards sont en effet bien pigmentés, leur rendu est vraiment top.

Les couleurs ne sont elles pas magnifiques ? Sleek a vraiment proposé une petite merveille sur ce coup là (comment ça je suis sous le charme ?) -. Même si les tons sont relativement foncés, il y a moyen de faire des choses discrètes/ moins discrètes selon ses envies. Et même si cette palette est idéale pour l’automne/hiver avec ses tons froids, je pense que je vais bien m’en servir au beau temps.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà la marque ?

2 réflexions sur “Force of Nature, la palette matte en édition limitée de chez Sleek

Laisser un commentaire

