Crayon à lèvres Labell

Salut tout le monde,
Un petit article aujourd’hui, on va parler petit budget avec un rouge à lèvres de supermarché. Généralement, on trouve de plus grosses marques en grandes surface comme L’Oréal, Maybelline, Bourjois, etc. Mais parfois, les commerces lancent leur propre gamme de cosmétiques. C’est rare quand je m’attarde dessus mais ici le produit que je vais vous présenter m’a flashé. Allons le découvrir 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Le produit choisi un est crayon à lèvres de la marque Labell. Pour ceux qui ne le savent pas, Labell est la marque des  magasins Intermarché et n’est donc distribuée que chez eux (les gels douche barbe à papa ont fait fureur à un moment). Ce sont des cosmétiques à petits prix (5e pour ce jumbo), il n’y pas un large de choix d’après ce que j’ai pu voir (dites le moi si je me trompe), ils vont vraiment à l’essentiel avec juste quelques teintes pour chaque produit.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Ce qui m’a fait craquer, c’est la couleur. Je suis une grande grande fan de vieux rose alors quand je vois quelque chose de cette couleur, je suis irrémédiablement attirée vers celle-ci. Pareil pour ce crayon, aussitôt vu, aussitôt acheté (faible, tu dis ?). Je trouve que c’est le genre de couleur qui va avec tout et en toute circonstance. Personnellement, je le porte souvent avec un peu de mascara et une bb crème, histoire d’avoir un maquillage très léger.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Il s’agit donc d’un rouge à lèvres sous forme de crayon. Croyez le ou non mais la fan de rouges à lèvres que je suis n’avais encore jamais testé ce format. C’est assez pratique en fait. L’embout initial est facile à appliquer et par la suite, on peut le tailler jusqu’au moment où cela nous convient.  Perso, je l’utilise sans contour de lèvres, je le trouve assez précis pour que je m’en passe. En parlant d’embout, je trouve que celui-ci diminue assez vite mais c’est vrai qu’en y réfléchissant, vu le nombre de fois où je l’ai déjà porté, c’est normal. Au final, pour le prix, il est dure assez longtemps.

labell swatch
La texte est très crémeuse, c’est un plaisir à appliquer tant la texture est confortable. Il a un fini brillant mais pas trop. Le point négatif avec ce genre de fini, c’est la tenue qui n’est pas excellente. Voire pas bonne du tout. Il peut tenir quelques heures sans manger ni boire mais une fois un repas fini, toute la zone centrale a disparu et il ne reste qu’un vague contour, on est bon pour en remettre. C’est dommage mais c’est souvent le cas donc je ne suis pas étonnée (disons que je le savais dès l’instant où je l’ai acheté qu’il faudrait souvent en remettre).

 

Je crois que j’ai fait le tour de ce produit. Si on n’a pas peur de faire des retouches dans la journée, ce produit est bien en fait. Belle couleur, bonne texture et facilité d’application, tout ça pour un petit prix. Je ne dis pas que je rachèterai d’autres coloris (je préfère trouver cette couleur en version matte) mais disons que je m »attarderai plus sur les autres produits de la marque la prochaine fois.

 

Laisser un commentaire

