Commande Kosmetik4less – Janvier 2016 (+ premières impressions)

Salut tout le monde,
Si vous me suivez sur FB ou IG, vous avez peut-être vu que j’ai reçu ma commande Kosmetik4less.de. Comme la première fois, je ne suis pas déçue. Colis très bien emballé, livraison relativement rapide. Cette fois-ci, je vous montre le contenu et ma première impression de ce que je pense de mes nouveaux achats. Bien sûr, je ferai un article plus complet par la suite sur chaque produit mais comme ça, vous pourrez déjà avoir un aperçu.

12645225_1078992768787840_6719961294965798947_n

Palette i-divine « Force of nature » – Sleek : Cette palette est une édition limitée et elle me faisait de l’oeil depuis un moment. Les couleurs sont top, mattes et assez flash. Je pense que ce sera pas mal pour l’été, il faut juste que je passe le cap de porter un maquillage plus coloré. La pigmentation à l’air génial pour ce que j’ai swatché, restera plus qu’à voir ce que ça fait comme chute et la tenue.

Ultra velour lip cream « Not one for playing games » et « All I think is about you » – Makeup revolution : Ces couleurs me faisaient envie depuis longtemps sans jamais franchir le pas de les commander. Elles sont encore plus belles en vrai, le deuxième me fait penser à « Prague » le soft matte de chez Nyx même si je ne peux pas dire s’il lui ressemble réellement vu que je ne l’ai pas. A première vue la texture à l’air légère. Pour ce que j’ai testé, ils ont du mal à sécher, le mauve n’est pas très opaque et ils ne sont pas mattes, plutôt semi-matte. Peut-être est-ce une erreur de ma part mais je pensais que c’était une gamme de matte :/ Bref, on verra pour la tenue que je testerai plus tard.

Mega last lip colour « Rosebud »- Wet n Wild : J’ai déjà le Cinnamon spice, j’ai été bluffée par sa tenue. Il y a d’autres couleurs qui me tentent mais beaucoup étaient en rupture de stock donc je n’ai pris que celui-ci qui est un joli rose passe partout. Pas encore porté donc pas grand chose à dire si ce n’est que ça va encore être une misère à mettre parce que l’embout n’est pas précis du tout.

Vivid baked blush « One for playing games » et « Hard day » – Makeup revolution : Je suis fan des effets « baked » donc forcément, il a fallu que je craque sur ceux-ci. J’ai eu beaucoup de mal à me décider sur les teintes que j’allais prendre et finalement, j’ai pris des tons que je n’avais pas du tout. Ces couleurs sont superbes, encore plus en vrai. Le premier est un peu moins mauve que ce que j’avais prévu mais très joli et discret en final. Le deuxième est censé être plus neutre mais le mix des couleurs donne quand même quelque chose de rosé.

Top coat matte « Silk matt » – Catrice : Il n’y a pas longtemps que je suis fan de l’effet matte sur les ongles mais je trouve qu’avec certaines couleurs c’est vraiment splendide. Rien à dire, Catrice ne me déçoit pas. L’effet matte est nickel, effectivement il a un effet soyeux au touché, il sèche très vite et tient relativement bien.

 

Voilà pour cette petite commande. Est-qu’un article avec mes e-shops favoris vous tente ?

6 réflexions sur “Commande Kosmetik4less – Janvier 2016 (+ premières impressions)

  1. Hellooo ! 😀 Encore moi ! ^^
    J’aime ta commande ! Quoique le mat, même si j’aime bien, c’est toujours pas mon truc de tous les jours !
    Moi j’attends une commande de Maquillaliiaaaaaaaaaa ! Kosmetik4less et Maquillalia, mes sites chouchous ♥ J’attends le MegaLast « In The Flesh » et d’autres RALs petit prix, j’ai tellement hâaaaate ! Je suis dans le mauve rosé en ce moment alors j’ai fait une commande avec presque que ça ! 😀
    J’en ai aussi un, un blush Vivid Baked, ils sont vraiment pigmentés et superbes, mais moi et le blush jusqu’à présent ça fait 47 XD

    En route pour ton article sur tes e-shops favoris, peut-être y en aura-t-il que je ne connais pas ! 😀

    xoxo
    Tissam !

  2. La palette est vraiment très belles. J’ai hâte que tu nous parles plus en détail de chaque produits. J’aimerai beaucoup voir le fini des Ultra velour lip cream. Je n’en avais jamais entendu parler avant ton article. Bisous

  3. Pingback: Force of Nature, la palette matte en édition limitée de chez Sleek | Pixie dust in my cup of tea

  4. Pingback: Les Ultra Velour de Makeup Revolution ? Un flop ! | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

