Produits finis – Décembre 2015 et Janvier 2016

Hello everybody,
Il est enfin là, l’article « produits finis ». Je n’en avais pas fait le mois passé par manque de produits en fait, faire un article pour vous présenter trois petites choses, ça n’en valait pas la peine. Bref, sur ce, je vous parle de quelques petits trucs qui pourraient vous intéresser.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Démaquillant express ‘Pure bleuet’ – Yves Rocher : La vendeuse en magasin m’avait conseillé ce produit en particulier parmi tous les autres démaquillants et elle a bien fait parce qu’il fonctionne vraiment bien. Il s’agit d’un produit bi-phase (il y a des micro paillettes :D). Je secoue, j’en mets un peu sur un coton et tout mon maquillage part facilement, il n’est pas nécessaire de frotter comme une forcenée^^ J’ai les yeux un peu sensibles mais pas de problème avec ce produit. Le seul reproche que je peux lui faire, c’est qu’un des liquides est un peu gras donc il faut que je repasse avec un peu d’eau micellaire pour enlever cette sensation désagréable. Sinon, c’est un produit que je rachèterai.

 Crème pour les mains ‘Liebestraum’ et ‘Fruity harmony’  – Baléa : Pour rappel, Baléa est une marque qu’on trouve dans les magasins DM en Allemagne. J’ai essayé quelques trucs de la marque que j’ai +/- aimé mais ces crèmes ci, je les adore ! Le packaging est mignon tout plein, les odeurs sont top (la Fruity harmony donne envie d’en manger) et elle hydrate plutôt bien. La crème n’est ni trop épaisse, ni trop fluide, elle pénètre facilement et ne laisse pas les mains toutes grasses. Ces produits à petits prix ont tout bon.

Crème pour les mains à l’huile d’argan – Madre Labs : Dispo sur le site Iherb, parfois vous pouvez la tester pour quelques centimes. Le packaging est assez sobre, très épuré, un peu comme l’image des produits « bio/vegan ». Ce n’est pas un produit que je rachèterai forcément, pas qu’il ne soit pas efficace mais parce que je n’ai pas spécialement apprécié l’odeur. Certes, elle est naturelle mais ça m’a quand même dérangé de la mettre :/

Baume à lèvres ‘Baby lips Dr. Rescue’ – Maybelline : Reçu dans un happy mail, je n’avais jamais testé les baby lips avant. On a tant parlé et finalement c’est plus un coup de marketing qu’autre chose (comme pour beaucoup de choses). Le packaging est chouette, pas mal de choix. Pour celui-ci le bâton était rose avec goût mentholé. Il est censé soigner les lèvres mais si on a les lèvres gercées ça doit arracher :s Je trouve qu’il hydrate assez bien mais ce n’est pas une révolution non plus. Donc au final, ce n’est pas le produit que je rachèterai.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Gel douche au kiwi – Energie fruit : J’ai déjà parlé de cette maque ICI, je n’ai pas grand chose à rajouter de plus. Il fait bien son job, nettoie et laisse une peau un peu douce même si on a vu mieux. Il mousse peut-être un peu trop mais ce n’est pas une catastrophe à rincer donc ça va. Par contre, j’ai choisi cette odeur parce que je l’ai trouvée très agréable, elle a un petit côté acidulé qui donne la pêche.

Gel douche à la rose ‘Aroma therapy’ – Palmolive : Je vous le dire directement, j’adore ce gel douche ! Pas qu’il soit mieux qu’un autre, ça reste un gel douche, tant qu’il ne dessèche pas la peau, je ne suis pas très difficile. Mais son truc en plus, c’est son odeur. Pour les amateurs de rose, celui-ci est vraiment top. Une odeur envoûtante, on voudrait qu’elle reste plus longtemps sur la peau.

Shampoing et après-shampoing ‘à l’aloe vera et à l’hibiscus’ – Alverde : Ces produits « bio » avaient tout pour me plaire (petit prix, composition correcte) mais il en a été autrement. Cette gamme est faite pour hydrater notre crinière. Bon, le shampoing ça peut encore passer, quoi que. Il mousse mais pas trop, les cheveux sentent bon. Le trucs déjà c’est que celui-ci fait beaucoup de noeuds. Du coup, je pensais démêler le tout avec l’après-shampoing mais grosse déception, mes cheveux ne sont pas démêlés pour un sous 😦 Même avec ma brosse tangle teezer, j’ai beaucoup de mal à arriver au bout de ces fameux noeuds. Les cheveux sont peut-être hydratés en premier plan mais ont tendance à venir cassant à force de les démêler. Sur ce, je ne rachèterai pas cette gamme, on verra ce que ça dit avec les autres.

Masque capillaire à l’amande et à la vanille – Alverde : Une très chouette odeur, le produit est un peu trop liquide à mon goût mais ça passe. Il s’étale bien (à condition de ne pas en mettre de trop), se rince facilement, les cheveux sentent bon et se démêlent correctement. J’ai trouvé que mes cheveux étaient plus beaux après sont utilisation, plus brillants. Donc pas un mauvais produit, loin de là, mais il faudra attendre une prochaine visite en Allemagne pour en reprendre.

Une réflexion sur “Produits finis – Décembre 2015 et Janvier 2016

  1. Pingback: Produits finis – Avril 2016 | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

