Wish list – Février 2016

Bonjour tout le monde,
Le mois de février est là donc il est temps de découvrir ma nouvelle wish list.

Wish list Février 2016

Palette Petal Pusher – Color Icon Eyeshadow – Wet n Wild :  J’ai longuement hésité à la prendre, j’ai finalement laissé tomber et maintenant je le regrette 😦 Je suis dans ma période mauve et je pense que cette palette est celle qui me faut pour assouvir cette lubie^^

Fond de teint « Dream velvet » – Maybelline : Je n’avais pas entendu parler de cette nouveauté mais je l’ai vu à Auchan dernièrement. J’aime les fonds de teint mattes et celui-ci à l’air pas mal. Il n’est pas très cher, environ 10e, et apparemment il aurait un pinceau du style beauty blender dispo également.

Jumbo à lèvres Sultry – Colorburst – Revlon : Je ne me suis jamais trop intéressée à cette marque mais lors de mon dernier séjour à Londres, je me suis penchée sur celle-ci. Ces jumbo mattes (dispo également en « shine ») ont l’air pas mal du tout, un joli choix de couleurs. De plus, celle-ci est le dupe du Twig de chez Mac 😉

Palette « Love Flush Blush Wardrobe » – Too faced : J’avais déjà flashé sur les grands formats alors fallait pas demander sur les petits^^ Je trouve ça pratique de tout regroupe en une palette même si ce n’est pas pratique à transporter.

Rouge à lèvres « Mauve it » – Lip Paint n°170 – Barry M : Comme je l’ai dit plus haut, je suis dans ma période mauve alors il me faut également un ou deux rouges à lèvres de cette couleur. C’est en flânant sur divers e-shop que je l’ai découvert. Malheureusement, lors de ma dernière commande sur Kosmetik4less.de il était en rupture de stock 😦

 

C’est tout pour le moment, j’ai flashé sur d’autres choses entre temps que je vous montrerai plus tard. La palette de Too faced Chocolat bonbon est sortie récemment, vous avez craqué ?

9 réflexions sur “Wish list – Février 2016

  1. ah la palette de blushs de Too Faced. J’ai hésité à me la prendre, je l’avais d’ailleurs mise dans mon panier sur Sephora le soir de sa sortie. Et puis finalement le lendemain elle était déjà out of stock 😦 Je crois qu’elle n’est même plus sur le site à l’heure qu’il est… Si je la trouve en magasin, je pense que je craquerai. Mais j’ai peu d’espoir. Bisous

  2. Coucou ! Je viens de voir tes petits commentaires sur mes articles et je suis naturellement venue voir ce que tu fais, toi aussi 😀
    Je viens juste de succomber à l’appel du Sultry Matte Balm de Revlon, il devrait arriver d’un jour à l’autre. Après swatch, swatch et reswatch, je me suis décidée et je crois que je l’ai eu pour pas cher du tout !
    Oui tiens le lien je viens de le retrouver : http://www.ebay.fr/itm/Revlon-Rouge-a-Levres-Colorburst-Crayon-Mat-2-7-g-/321991334785?
    Il est à 4€99 fdpc, tu te rends compte ???! J’ai carrément hâte de le recevoir et de le tester! Et oui, parle nous de tes palettes, j’adore les palettes !!!! 😀

    Bisous !
    Tissam

    http://www.tissamestla.blogspot.com

  3. Ah ! Au fait ! Quand j’ai lu ton article tout à l’heure, je n’ai pas vu la mention du RAL Barry M Mauve it… Grâce ou à cause de toi, je viens de l’acheter !!! 😀
    Je l’ai trouvé sur Ebay à moins de 7€ frais de port compris 😉

Laisser un commentaire

