Le Sexy Pulp d’Yves Rocher, un mascara vraiment sexy ?

Bonjour tout le monde,
Et si on parlait mascara ? On rêve (presque) toutes de volume et de longueur mais il n’est pas toujours facile de faire son choix parmi tout ce qu’on nous propose. Alors pour cet article, je vais vous proposer un produit que je considère comme très bon.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Voici le Sexy pulp de chez Yves Rocher. Ce mascara est assez connu étant donné qu’il est distribué par la marque depuis quelques années. De plus, on peut souvent l’obtenir comme cadeau lors de commandes ou d’un achat en magasin (avec la carte de fidélité). Ce produit existe en deux autres teintes : bleu et brun. Pour les belges, le magazine Flair propose régulièrement des bons plans pour aller chercher des produits en magasins. C’est comme ça que j’ai eu ce mascara en édition limitée. Il s’agit du même mascara que l’original, la formule ne change pas mais le packaging est rose au lieu d’être mauve.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
La brosse présente de nombreux picots dont l’ensemble se présente sous forme de « 8 ». Celui-ci permettra d’englober tous les cils, même les plus courts, en un seul passage. Grâce à cette brosse, tous vos cils seront allongés sans faire trop de paquets.

Ce qu’en dis la marque :  Pour un regard ultra glamour! Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel.
Son +: une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Ce mascara est assez facile d’application, il englobe bien tous les cils, il allonge sans faire trop de paquets (bien évidement, il ne faut pas mettre 20 couches sinon bonjour les pattes de mouches). Niveau volume, il y a mieux mais je suis quand même satisfaite. Faut dire que généralement je suis contente des produits Yves Rocher bien que je n’aie pas testé beaucoup de maquillage hormis quelques rouges à lèvres. Par contre, s’il y a un point négatif à relever c’est qu’au fil de la journée, il a tendance à couler un peu.

Yves Rocher mascara Sexy Pulp 51. Sans mascara. 2. Une couche 3. Plusieurs couches

Comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment sympa. Ce mascara est-il sexy ? Je dis oui ! C’est un produit qui me plaît beaucoup pour la vie de tous les jours, je le rachèterai probablement lorsque je l’aurai fini. Surtout qu’il y a très souvent des promotions (-50%) en magasin ou sur le site donc le prix est intéressant (il faut compter près de 18 euros prix plein). Dernièrement, j’ai reçu le Volume elixir mais j’aimerai également tester le Volume vertige.

 

6 réflexions sur “Le Sexy Pulp d’Yves Rocher, un mascara vraiment sexy ?

  1. bonjour,
    ayant de tous petits cils j utilise ce mascara depuis plusieurs années et j avoue que je l adore car j ai bien l effet volume, j en ai essayé plein d autres et je ne retrouve pas cette longueur et ce volume que j ai avec le sexy pulp, j y mets une note de 10/10 car je le trouve très très bien et je le recommande. par contre j avoue que je trouve le packaging du mascara Français un peu plus joli mais bon c est surtout le contenu qui compte et non le contenant.
    merci pour ton avis et bon week-end à toi

Laisser un commentaire

