Wish-list : Janvier 2016

Bonjour tout le monde,
J’espère que vos fêtes de fin d’années se sont bien passées. Qui dit janvier, dit soldes, elles ont  commencé le 2 en Belgique et aujourd’hui en France. Vous avez déjà été les faire ? Des choses intéressantes ? Pour ma part, je n’ai encore rien vu d’exceptionnel, je préfère me réserver pour Londres ce week-end.
C’est pourquoi je vous propose de découvrir quelques petites choses qui me font envie ce mois-ci, que je pourrai trouver en partie là-bas.

wish list janvier 2016

T-shirts Harry Potter : Les deux viennent de chez Primark. Moi qui suis fan d’HP, j’ai directement flashé dessus. J’espère bien les trouver lorsque j’irai faire du shopping. J’ai aussi vue des baskets HP, mignonnes mais pas vraiment mon style.

Tasse éléphant : Toujours chez Primark. J’ai vu qu’il y avait plusieurs objets avec ce dessin, je verrai bien ce qu’il y aura même si j’avoue que j’ai un petit coup de coeur pour cette tasse (comment ça j’ai déjà trop de tasses ? On n’en jamais  de trop :D).

Coffret Soap & Glory :  D’habitude ce n’est pas la marque sur laquelle je m’attarde mais en voyant les soldes chez Boots, je me suis penchée un peu plus sur celle-ci. Il y a quelques petites choses qui m’intéresse notamment les fards à joues qu’on retrouve ici et pour le prix (11 livres le fard, 20 le coffret), je me dis que c’est l’occasion de tester d’autres choses.

Collier Bijou Brigitte : J’adore ce genre de collier, il irait très bien pour le printemps. Je ne l’ai pas vu quand je suis allée à Lille dernièrement mais je compte bien essayer de trouver quelque chose de similaire ailleurs.

Palette Muse – Be Creative : Be Creative est une marque belge que l’on trouve dans les parfumeries Paris XL. C’est en flânant que j’ai remarqué cette petite palette. Les couleurs me plaisent beaucoup, sympa pour le printemps. Je ne l’ai pas prise sur le coup mais je pense que je craquerai quand j’y retournerai :p

 

Pas d’articles sur les produits finis ce mois-ci car je n’ai pas grand chose à vous montrer. Cependant, on se retrouve bien vite pour un article « routine du visage ».

5 réflexions sur “Wish-list : Janvier 2016

  1. Coucou ma belle!! 🙂 je travaille quasiment tous les jours (et aujourd’hui d’ailleurs j’ai bossé toute la journée) donc après j’ai plus envie de me reposer que de faire les soldes; Mais je les ferai peut etre pour racheter des vêtements à ma poussinette qui grandit. Et peut etre quelques craquages futurs avec ma maman …à voir…J’aime vraiment bien ta sélection, avec une mention up pour le tshirt Harry Potter 🙂 Bisous ma belle et attention ça chauffe vite une CB! 🙂

Laisser un commentaire

