Haul Aix la Chapelle (Aachen)

Bonjour tout le monde,
Et bien dis donc, je ne vous ai toujours pas montré mon dernier haul, celui que j’ai fait il y a quelques semaines en Allemagne (voir mon article). Allez hop hop hop, on remédie à ça.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Petit tour chez New Yorker où j’ai shoppé ce collier dont je suis fan. J’adore cet effet strass écrasées. J’ai hésité à prendre les boucles d’oreilles accordées mais j’en ai déjà tellement que je trouve toujours bien quelque chose avec lequel l’accorder. Il y en a un similaire chez H&M avec la chaîne dorée.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Passage également chez Müller où finalement je n’ai pas trop craqué vu qu’il y a beaucoup de produits/marques similaires qu’au DM. J’ai voulu prendre des gels douche/ laits corporel mais les odeurs ne me plaisaient pas du tout. A la base, j’avais juste pris le baume à lèvres au caramel jusqu’au moment où je suis passée devant le rayon thé… où je n’ai pas pu résister bien évidemment^^ Et voilà que j’ai embarque une tisane à la « rose » et un à la « coco ».

SAMSUNG CAMERA PICTURES
A la Galeria Kaufhof, j’ai craqué sur du chocolat Lindt (et aussi sur une votive Yankee Candle pour envoyer à ma « filleule » pour son happymail. Pour voir ce que j’ai reçu, c’est ICI). Non seulement est il moins cher mais en plus, les goûts sont différents de ce que j’ai déjà pu voir ici (arrêtez moi si je me trompe). Inutile de vous dire que ceux de droite ne sont déjà plus de ce monde^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Chez DM, j’ai été sage. J’y allais principalement des shampoings et après-shampoings parce que je les trouve assez bons. J’ai finalement pris quelques petites choses mais je n’ai pas exagéré 🙂 Et si vous avez vu ma wish list du mois de décembre, je voulais la lotion corporelle à la framboise. Je l’ai sentie et malheureusement ça ressemblait trop à l’odeur de yaourt :/ Du coup, je me suis rabattue sur l’autre gamme. Je ne l’avais pas prévu mais j’ai également craqué sur un fond de teint matte Manhattan, je ne connais pas trop cette marque, ça vous dit quelque chose ?

 

C’est tout pour ce haul. Je prévois de publier encore quelques articles avant la nouvelle année, le prochain sera probablement sur des blush Bourjois 🙂

Une réflexion sur “Haul Aix la Chapelle (Aachen)

  1. Pingback: Les huiles Evoluderm (Argan et Macadamia) | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

