Produits finis – Novembre 2015

Bonjour tout le monde,
On entame ce mois de décembre avec un autre type d’article mensuel, celui des produits finis.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Shampoing et après-shampoing à la framboise – Desert Essence :
J’ai déjà parlé des produits capillaires Desert Essence ICI. Cette gamme sent bon la framboise mais n’est pas écœurante, pas version petit Gervais. Le shampoing mousse bien, l’après-shampoing démêle correctement. Il laisse une chevelure bien brillante et douce, un vrai plaisir. Bref, j’aime beaucoup ces produits que je rachèterai, c’est sûr.

Après-shampoing à l’huile d’argan – Kruidvat :
Je n’ai pas l’habitude d’acheter des produits de marques de magasins. J’ai juste pris cet après-shampoing parce que j’arrive toujours à court, il m’en manque toujours pour terminer mon shampoing –‘ Donc quand c’est le cas, je me rabats sur celui-ci. Il coûte moins de trois euros, je ne pense pas que la composition soit pire qu’un autre même si on se doute bien de l’infime quantité d’huile d’argan. Ceci-ci, il fait correctement son boulot, il démêle assez bien et laisse les cheveux doux et brillants. Tout ce que je demande quoi.

Lotion hydratante Italian summer fig – The Body Shop :
Je suis absolument fan de cette odeur ! C’est frais, c’est génial pour l’été. Comme les autres lotions corporelles, la texture est assez fluide, elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras. La peau est douce pour un bon moment mais pas forcément pour toute la journée. Le plus de ce produit ? L’odeur reste. Quelques heures plus tard, je peux encore la sentir selon mes mouvement, j’adore.

Beurre corporel Vanille brûlée – The Body Shop :
J’ai déjà parlé de deux gammes auparavant (ICI). Celui-ci fait partie de la collection de Noël de l’an dernier, c’était la seule qui me plaisait d’ailleurs. Elle sent la pâtisserie, ce qui peut vite devenir écœurant. La texture est assez compacte mais ce n’est pas un problème pour la prélever et l’étaler, elle en devient même assez fondante. Bien sûr, elle laissera un film gras et l’odeur à tendance à rester un moment mais ça reste un vrai plaisir parce qu’on sent que ça hydrate bien la peau.

Gel douche à la guivaume – Cottage :
Comme beaucoup d’entre vous, j’aime les gels douche Cottage. J’ai pris celui à la guimauve parce que je n’en avais pas encore vu à part chez Dop, je ne saurai d’ailleurs pas le comparer car jamais testé. Celui-ci sent bon, une bonne pause gourmande mais l’odeur ne reste pas longtemps, comme pour tous les gels douche au final. Il mousse beaucoup et laisse la peau douce.

 

Laisser un commentaire

