Wish list – Décembre 2015

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui on se retrouve le traditionnel article wish list du mois. Vu qu’on est en décembre, vous vous attendez sûrement à une wish list spéciale Noël mais ce ne sera pas le cas pour la simple et bonne raison que cette année, j’ai décidé de mettre l’argent que je recevrai de côté… pour pouvoir aller faire les soldes à Londres en janvier 🙂 Ce n’est pas pour ça qu’il n’y aura pas de wish list parce qu’il y a toujours plein de choses que je souhaite acquérir.

whish list decembre 2015

Lotion hydratante Frozen Breeze – Baléa :
Allant bientôt en Allemagne, j’ai déjà fait la liste des choses à choper et c’est là que je suis tombée sur la nouvelle collection en édition limitée de chez Baléa. Il existe une autre variété mais celle-ci à l’air d’être à base de framboise, une odeur que j’adore. Cette mini collection se compose d’une crème hydratante, d’un gel douche et d’une crème hydratante pour les mains en grand format. Le packaging est chouette, j’espère ne pas être déçue.

Fond de teint Born this way – Too Faced :
Ce fond de teint ne me tentait pas. Mais je suis à la recherche de quelque chose de bien couvrant et j’ai vu que beaucoup de personnes recommandais celui-ci. Le packaging est très joli et apparemment il est efficace. J’attends juste de pouvoir le tester car je suis très exigeante avec les produits pour le teint donc il faudra voir si je craque ou pas.

Gossamer emotion creamy lipstick n°127 (Black Currant) – Kiko Cosmetics :
Ces nouveautés Kiko ne m’ont pas attirée tout de suite. Disons que je n’y ai pas prêté attention. C’est en allant en boutique que l’affiche m’a tapé dans l’oeil parce que je trouve le tube assez original. Il y a une grande variété de teintes mais celle qui m’a vraiment plue est la n°127. Un joli rose bien pep’s pour l’été. Il faudra que je fasse un swatch à l’occasion.

Baume à lèvres Care & Color red – Labello :
Non seulement je suis une lipstick addict mais je deviens également un lipbalm addict ! Jamais au dodo sans une couche ! C’est devenue un habitude et avec le froid je vois une différence quand je n’en mets pas. En journée, généralement, je porte du rouge à lèvres mais il arrive souvent que je ne fasse pas de retouche et que je préfère mettre du baume. Du coup, ce petit coloré me tente bien. Il existe peut-être en Belgique/France, je n’y ai pas fais attention.

Dans le berceau de l’ennemi – Sarah Young – Pocket :
Ma wish list littéraire est énorme ! Et ma pile à lire encore plus^^ Mais dernièrement c’est le thème des Lebensborn (maternités nazies) qui remporte mon intérêt et c’est ce dont traite ce roman.

Jeux d’ampoules décoratives – Primark :
J’adore l’idée de mettre une guirlande lumineuse autour de sa coiffeuse, la tête de lit, miroir,… Je n’en ai pas encore vue beaucoup en magasin (des modèles que j’aime en tout cas) mais celui-ci à l’air top ! Il faudra que je regarde à ça lors de ma prochaine virée chez Primark 😀

2 réflexions sur “Wish list – Décembre 2015

  1. Pingback: Haul Aix la Chapelle (Aachen) | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

