Haul Kosmetik4less – Novembre 2015

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui je reviens encore avec un Haul. J’avoue que ça faisait longtemps que je n’en avais plus fait et là hop, deux d’un coup. Il est vrai que j’avais fait moins de commandes aussi mais plus de petits achats divers au fil du temps, généralement je les présente sur Instagram.

Donc voilà, cette fois-ci j’ai passé une commande sur le site allemand Kosmetik4less.
Ce site de cosmétiques propose des marques comme Essence Catrice, Makeup Revolution, Mememe, Sleek, Barry M, Wet n Wild,… Bref, pas mal de marques qu’on ne trouve pas facilement chez nous ou pas toujours à jour au niveau des collections.

Le paiement s’est fait par virement bancaire, ça a été très rapide vu que le lendemain ils l’ont reçu et préparaient ma commande. Un de mes articles était en rupture de stock, ils ont voulu me rembourser, j’ai simplement demandé d’échanger le produit avec un autre au même prix. Ils ont facilement accepté et je dois dire qu’ils sont très rapide pour répondre, c’est vraiment chouette. Entre le moment où j’ai commandé et le moment où j’ai reçu mon colis, ça a pris 10 jours. Il a déjà fallu compter 3 jours le temps qu’on s’arrange pour échanger l’objet manquant, puis le week-end. Mon colis a été envoyé le lundi et je le recevais  le vendredi. Très rapide en fait. Le colis était bien emballé avec du papier bulles, aucun souci. Pour ce qui est des frais de livraison, ils sont de 6,90e pour la Belgique. Je trouve ça un poil cher mais bon quand on veut des produits à l’étranger, on n’a quelques fois pas le choix^^

Assez de bla bla, découvrons le contenu de cette commande et ma première impression.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Du Essence et du Makeup Revolution pour cette première commande. C’est surtout la collection de Noël d’Essence qui m’a décidé à commander.

Haul Kosmetik4less 2
Deux crayons à lèvres, le Rebel de Makeup Revolution et Plumplona ole de Catrice. Ce sont deux couleurs parfaites pour la saison et qui vont accompagner bon nombre de mes rouges à lèvres.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’avais dis que je ne craquerai pas pour les collections de Noël. Mais c’était avant de découvrir celle de chez Essence, la Merry Berry ! Je n’ai pas pris toute la collection parce que je sais que je les utiliserai pas. Nous avons donc en rouges à lèvres le 03 Red Rocks et  le 02 Pink & perfect. De belles couleurs, ils glissent tout seul, il faudra voir pour la tenue. En ce qui concerne les vernis, j’ai pris le 04 Red rocks, le 03 Pink & Perfect et le 02 Purple with purpose. Je porte actuellement ce dernier sur les ongles, il s’applique bien, sèche rapidement et ne bouge pas de trop après trois jours. En tout cas, je suis amoureuse de ces couleurs.

Haul Kosmetik4less 4
Une petite base de fards à paupière de Makeup Revolution. La texture à l’air d’être correcte et de facilement s’appliquer, il faudra voir au niveau pigmentation et la tenue ce que ça dit. Il s’appelle Stay don’t stray,  le primer de chez Benefit porte le même nom.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
A la base, j’avais pris un troisième crayon à lèvres que j’ai finalement échangé avec ce vernis. Ça à l’air très rose barbie vu comme ça dans le flacon, ça ne paye pas de mine mais une fois sur l’ongle, je trouve ça super joli. Ce sera parfait pour le beau temps. Il s’agit de la teinte Never enough.

Haul Kosmetik4less 6
Je trouve que le design de ce produit est top. Je n’ai pas encore testé cette poudre mais je suis déjà conquise par son côté pratique (boîtier glissant, éponge et miroir). A tester prochainement.

Haul Kosmetik4less 9
Je voulais absolument ce produit car ce serait un dupe du Fake me up de Benefit. J’aime ce côté hydratant et couvrant. J’ai testé le Benefit il y a quelques temps mais apparemment celui-ci, The One concealer, est bien moins couvrant et plus gras.

Haul Kosmetik4less 7
Ce blush Love de chez I heart makeup (Makeup Revolution), dans la collection I want candy, est vraiment canon ! Je suis fan de genre irisé, la couleur est splendide, hâte de la porter.

Haul Kosmetik4less 99
Depuis que j’ai découvert les Rouge Edition Velvet de Bourjois, je voulais quelque chose dans le même genre de teintes que leur Don’t pink of it, So hap’pink. Je pensais avoir trouvé avec le What I believe (collection Salvation velvet lacquer) de Makeup Revolution mais cette teinte est vraiment plus claire, plus voyante, plus rose barbie quoi (qui ira bien avec le vernis tiens). Je l’apprécie assez mais ce n’est pas encore ce que je recherchais. A priori, ce produit a une bonne tenue mais a un effet collant. Il faudra voir lors d’un vrai test.

 

Voilà pour le contenu. Je vous parlerai bientôt de la collection Merry Berry d’Essence.

3 réflexions sur “Haul Kosmetik4less – Novembre 2015

  1. Coucou ! 🌸
    Je te conseille le site maquillalia.com qui propose du essence et catrice et makeup revolution sleek etc…
    Je n’ai jamais testé les vernis essence il est très joli le tien.

    Bisous 💜 🍍

  2. Pingback: Commande Kosmetik4less – Janvier 2016 (+ premières impressions) | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

