Haul Iherb et Vitacost – Novembre 2015

Coucou tout le monde.
Dernièrement, j’ai passé quelques commandes sur les sites US Iherb et Vitacost mais je ne vous en avais pas encore montré le contenu (pas totalement mais si vous me suivez sur Instagram, vous en avez eu un aperçu).
Haul Iherb 2015 1
Sur Iherb,  j’avais un bon de réduction de 10 dollars donc j’en ai profité pour faire le plein de choses que je voulais essayer et (re)découvrir la marque ELF :

Shampoing solide à la coco et huile d’argan – J.R. Liggett :
Dernièrement, j’ai décidé que j’allais utiliser le plus possible de produits sains pour mes cheveux. Je ne suis pas une adepte des shampoings solides mais j’ai lu de bons avis sur cette marque. Ce shampoing est composé que de produits naturels et est économique car en moyenne on peut faire 50 lavages si mes souvenirs sont bons.

Savon à l’arbre de thé – Dr Woods :
J’ai pu tester d’autres produits depuis cet article mais il n’y a rien à faire, c’est avec l’arbre de thé que je vois du changement, une peau plus nette, moins d’imperfections. J’ai donc décidé de reprendre cette routine et je me suis dirigée cette fois vers une autre marque. La texture gel me plaît et la marque est un peu moins chère que Desert  Essence (donc vis-à-vis des frais de douanes, ça compte). Il est mentionné que ce produit peut être utilisé pour le visage, le corps et même comme shampoing.

Coffret Eyeliner – ELF :
Ce coffre est composé de deux eyeliner (noir et bleu nuit) ainsi que d’un crayon. J’ai pris de coffret plus pour ma maman que moi en fait. Je voulais lui faire tester leur eyeliner en pinceau et par la même occasion pouvoir m’exercer car ce n’est pas quelque chose que je maîtrise et je ne voulais pas mettre une somme astronomique dedans si c’est pour laisser tomber par la suite.

Fond de teint compact Studio – ELF :
J’ai entendu beaucoup de bien des produits pour le teint de cette marque. Je possède déjà deux palettes de blush (dont je vous parlerai prochainement) que je vais pouvoir associer avec le fdt et la poudre. Le format compact me séduit de plus en plus même si à la base je voulais le Flawless finish mais celui-ci n’était plus disponible. A priori, il est bien couvrant, je vous en dirai plus dans les semaines à venir.

Poudre compact Studio – ELF :
Comme pour le produit précédent, je voulais tester un autre produit pour le teint. Je poudre toujours après le fdt et je préfère associer les deux produits dans la même marque donc j’ai pris cette poudre. Pourquoi celle là et pas une autre ? Pour sa quantité. D’autres poudres sont proposées mais généralement il y a moins de produit et aussi parce que je voulais rester dans la même gamme.

Anti-cernes Studio – ELF :
Jamais deux sans trois, pour terminer le teint, j’ai opté pour l’anti-cernes de la même gamme. D’habitude j’opte pour un format liquide mais je me suis dis que j’allais tester autre chose. J’espère qu’il ne sera pas trop difficile à étaler et que la teinte sera moins orangée qu’elle n’y paraît :/

Base fard à paupières Mineral – ELF :
J’ai voulu reprendre une base de fard à paupières parce qu’utiliser mon Urban Decay au quotidien, il n’allait pas faire long feu (expression belge ?^^). Pourquoi ne pas tester un de chez ELF ? Je vous avoue qu’il n’y avait plus grand choix donc j’ai pris ce qu’il restait en teinte claire (sheer). Pour ce que j’en ai testé, je ne suis pas fort convaincue malgré les bons avis qu’il y avait sur le site.

Crème pour les mains à l’argan – Madre Labs :
Ce qu’il y a de chouette sur Iherb, c’est qu’on peut choisir un produit à prix mini (0,10 dollars pour cette crème), il appelle ça les Trials. Parfois il y a du thé mais cette fois ci donc je me suis rabattue sur quelque chose que j’étais sûre d’utiliser, une crème pour les mains. Je suis en train de l’essayer, je vous en dis plus bientôt.

Pour votre première commande, vous aurez droit à une réduction de 5 dollars lors de votre première commande en passant par ce lien .

Haul Vitacost 2015 1
Première commande sur Vitacost :

Gel nettoyant visage à l’arbre de thé – Dr Woods :
Il s’agit ici du même produit dont je viens de vous parler précédemment. C’est un format de près d’1 litre.
Crème hydratante mattifiante  – Desert Essence :
Comme je l’ai déjà dit, je retourne à une routine spéciale « arbre de thé » et mattifiante. J’avais déjà aimé ce produit donc je l’ai re commandé sans hésiter.

Vitacost Haul 2015 3
Deuxième commande Vitacost :

Shampoing  et après-shampoing Chanvre et Huile d’argan – Nature’s Gate :
Nature’s Gate est une marque que j’ai déjà essayé, au tout début du blog. Ici j’ai pris la gamme Chanvre et Huile d’argan. C’est une gamme nourrissante pour les cheveux (j’espère qu’elle n’aura pas l’effet inverse). L’odeur est particulière, elle fait très naturelle.

Shampoing et après-shampoing Bambou et Biotine – Nature’s Gate :
J’ai déjà utilisé cette gamme, elle m’avait convaincue. Avec le changement de temps, mon cuir chevelu devient plus sensible donc j’ai décidé de re tester ces produits pour l’apaiser.

Shampoing et après-shampoing Cerise et Amande – Pure&Basic :
Cette senteur me tentait depuis longtemps mais plus en lotion corporelle qu’en produits capillaires. Mais je me méfiais, j’avais peur qu’elle soit trop forte. Tant qu’à faire, je préférais la tester sur mes cheveux parce que généralement, elle ne tient pas longtemps. Et finalement l’odeur est top, ça sent bon l’amande (hummm ça rappelle le massepain) et peu la cerise, odeur au top, on verra pour l’efficacité.

 

Je rappelle que pour commander sur ces sites, il vaut mieux  ne pas dépasser la somme de 22 (frais de port inclus) afin d’éviter d’avoir des frais de douanes.

Sur quoi avez-vous craqué récemment ?

5 réflexions sur “Haul Iherb et Vitacost – Novembre 2015

  1. J’adore iHerb, j’ai déjà du faire une vingtaine de (petites à cause des taxes et douanes) commandes (mais jamais commandé sur vitacost par contre). D’ailleurs ca va faire un an que je n’ai pas commandé O_o (en même temps, j’ai du stock pour toute une vie lol).

  2. Pingback: Les huiles Evoluderm (Argan et Macadamia) | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

