Wish list : Novembre 2015

Bonjour tout le monde,
Avec un peu de retard, voici enfin ma whish-list du mois de novembre. Comme les fêtes approchent tout doucement, je suis déjà en train de faire du repérage pour les cadeaux de Noël alors vous vous doutez bien que j’en ai inclus dans ma liste. En espérant que les proches passent par ici… :p

Whish list novembre 2015

Coffret baumes pour les lèvres – Burt’s Bees : Avec le temps qui va tout doucement se rafraîchir (ou pas), j’ai déjà dégainé mes baumes à lèvres pour bien les hydrater la nuit. Ayant déjà testé un baume de la marque et ayant été convaincue, j’ai très envie de tester d’autres goûts : original, grenade, miel, vanille et cerise.

Fond de teint 1 2 3 Perfect – Bourjois : Ayant fini mon fond de teint Rimmel (revue à venir), je suis à la recherche d’un nouveau fdt bien couvrant. J’ai longtemps hésité avec le Healthy Mix mais apparemment celui-ci est plus adapté pour les peaux grasses et est bien couvrant. Je pense que lors de ma prochaine virée shopping, je vais me le procurer.

Coffret Pret-a-Party – Benefit : Les coffrets de Noël ont envahi les magasins et certains me font plus de l’oeil que d’autres. Notamment celui-ci, il permet de découvrir certains produis phares de la marque sans trop se ruiner. Il est composé de deux full sizes et deux miniatures. Le mascara et l’anti-cernes sont les produits qui me tentent le plus.

Palette Force of Nature – Sleek : J’ai découvert cette palette sur l’Instagram officiel de la marque, il s’agit d’une édition limitée. Les fards ont l’air très pigmentés, très flash et mattes. Toutes les teintes me tentent, j’imagine très bien certains pour certaines occasions, d’autres un peu moins j’avoue. Le seul truc qui me retient c’est qu’il faudra l’utiliser avec parcimonie car ces fards ne sont pas facilement portables avec tout je pense.

Bronze Africa – W7 : Je le trouve vraiment joli ce petit boîtier. Je ne suis pas très bronze à la base mais la teinte un peu rosée me tente beaucoup et j’ai bien envie de m’y mettre. Surtout qu’il n’est pas très cher et qu’on peut le trouver pour à peine 3 livres sterling sur Fragrancedirect donc pas une grosse perte en soi.

 

Et vous, il y a quoi dans votre wish-list ?

7 réflexions sur “Wish list : Novembre 2015

  1. Hello ma belle ! Ta photo n’apparaît pas au cas tu ne l’aurais pas vu.
    Mais bon il suffit de lire pour savoir ce que contient ta wishlist ^^
    J’aime beaucoup cette palette de Sleek aussi, je l’ai vu chez Sephora. Pour le reste je ne connais pas trop mis à part le kit Benefit qui peut être sympa pour découvrir la marque sans se ruiner 🙂 Bises

  2. Coucou ma belle!! Une belle whishlist 🙂 Le coffret pret a party de Benefit me fait aussi de l’oeil je te l’avoue…et je me tâte aussi pour me le procurer 🙂 Sinon chez moi yaurait le better than sex, le mascara de Too Faced ou le parfum « Decadence  » de Marc Jacobs, un créateur de parfums que j’adore. Bisous ma belle , bonne soirée 🙂

  3. Pingback: Force of Nature, la palette matte en édition limitée de chez Sleek | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

