Mascara 360° d’Yves Rocher

Salut tout le monde,

Je sais que j’ai un peu délaissé le blog ces dernières semaines, bien que j’aie beaucoup pensé à de nouveaux articles, le temps m’a manqué. Alors pour le relancer, je vais vous parler d’un mascara que vous connaissez probablement, le 360 degré de chez Yves Rocher. Je dis ça parce que cette marque c’est un peu celle de notre enfance (quoi ?! votre maman n’était pas abonnée chez eux quand vous étiez enfant ?!^^) et qu’il y a beaucoup de produits phares. Peut-être que celui-ci n’est pas celui auquel on pense directement mais il y a déjà quelques années qu’il est dispo (le packaging était bleu avant) et il est d’ailleurs possible que vous l’ayez eu en cadeau à un moment ou un autre. C’est mon cas et après l’avoir terminé, je peux enfin vous faire part de mon avis.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Yves Rocher a misé sur un packaging moderne avec cet effet argenté/miroir. Très épuré, il est simple et efficace.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce produit nous promet un effet 360° donc que tous les cils soient pris, allongés et volumineux grâce à sa brosse sphérique en silicone.  C’est en effet ce qui m’a surprise c’est la brosse en silicone. Croyez-le ou non mais c’est la première fois que j’en utilisais une. Il a fallu quelques essais pour avoir le coup de main mais une fois fait, j’en ai été contente.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le brosse prélève une quantité satisfaisante de produit, elle prend bien tous les cils. J’étais un peu sceptique mais je vois que ce produit tient sa promesse. Les cils sont allongés, il y a un joli volume. Il ne faut pas en mettre de trop sinon bonjour les paquets (forcément). Un seul passage ce n’est pas assez mais une fois qu’on travaille la matière, on arrive à un résultat plus que satisfaisant. J’étais sceptique quant à la brosse mais au final elle m’a convaincu, au point même que j’ai du mal à repasser à un autre type de brosse maintenant.

Mascara 360 degrés Yves Rocher 3

  1. Sans mascara
  2. Une couche
  3. Plusieurs couches

Je suis conquise, j’aime énormément le résultat, c’est un produit que je pourrais racheter les yeux fermés.
Et vous, qu’en dites vous ? Déjà testé ? Tentée ?

Laisser un commentaire

