Produits finis – septembre 2015

Bonjour tout le monde

Me revoici avec les produits finis du mois précédent. Pour ne pas changer, je suis encore en retard mais ce n’est pas bien grave, je me rattraperai la prochaine fois 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Huile d’amande douce – Now : Depuis que je suis dans le monde de la blogosphère, j’ai adhéré à pas mal de trucs, notamment aux bains d’huile. A raison d’une fois par semaine, je laisse poser quelques heures pour un résultat top. Mes cheveux sont doux et brillants de façon naturelle et ce pour quelques jours. Cette huile est celle que je préfère. On la trouve sur Iherb et Vitacost pour quelques euros.

Shampoing anti pelliculaire / volumateur – Bioderma : Je n’avais jamais testé la marque Bioderma et pour être franche, je ne savais même pas qu’ils faisaient des produits capillaires, c’est dire… J’ai eu l’occasion de tester ce shampoing et je peux vous dire qu’il est pas mal. Soyons clairs, ce n’est pas le produit miracle. Au niveau volume je n’ai pas vu de différence. Mais au niveau « anti-pelliculaire », j’ai dis adieu au cuire chevelu sec grâce à ce produit ! Enfin, « adieu » le temps de son utilisation parce qu’une fois qu’on reprends des produits de commerces ou « bio » (pas bio à 100%), le mal revient au galop –‘ Voilà, si vous l’intégré à votre routine, je crois que ce produit à du bon sur le long terme.

Shampoing pour cheveux blonds – Tony&Guy : Dégoté pour quelques euros chez Kruidvat, j’ai été étonné par ce shampoing. Déjà, j’adore le mécanisme du capuchon : pousser un côté pour faire apparaître le « bec verseur ». J’ai utilisé ce produit sans rien attendre. Erreur de ma part, au fur et à mesure j’ai trouvé que mes cheveux étaient de plus en plus lumineux et plus blonds (je me suis redevenue blonde il y a peu), c’est top franchement.

Lait corporel coconut & exotic flower – OMG : Encore une marque inconnue pour moi mais si vous vous rendez de temps à autre chez Action, vous avez sans doute vu ces flacons aux jolis dessins. J’ai hésité avec celui à la cerise avant de jeter mon dévolu sur celui à la noix de coco. L’odeur est exquise, le produit est très fluide mais pénètre rapidement la peau. Alors je ne sais pas pourquoi mais je mettais la même quantité de produit que d’habitude mais j’ai eu l’impression que le flacon durait longtemps. Je ne vais pas me plaindre, ça à fait durer le plaisir.

Beurre de karité bio – La Maison du savon de Marseille : Ce beurre de karité parfumé à la fleur de tiaré est une vraie tuerie d’un point de vue olfactif ! D’abord solide dans son pot, il fond lorsque l’on le fait chauffer entre ses mains, il ne reste plus qu’à l’appliquer selon votre choix. Perso, je l’utilisais pour faire mes bains d’huile mais je n’ai pas été convaincue. Je n’ai rien vu de bien miraculeux sur ma chevelure. Il nourrit un peu les pointes mais j’ai vu mieux avec d’autres huiles.

Gel douche Plaisir de Monoï – Monoprix : Devenue fan de monoï depuis peu, je me jette sur beaucoup de produits avec cette odeur. Ce gel douche m’a donc très vite fait de l’oeil (ainsi que d’autres parfums mais comme j’ai beaucoup de gels douche en stock, je me limite). Le packaging est sympa, il fait son job et il laisse la peau douce mais il faudra compléter par une lotion corporel tout de même. Disons que pour le prix (moins de 2e je pense), on ne va pas discuter dix ans, ça reste un produit correct.

2 réflexions sur “Produits finis – septembre 2015

  1. Hello miss,
    J’utilise beaucoup le beurre de Karité pour ma peau, surtout en hiver, je trouve qu’il répare à merveille les petits désagrément du froid et facilite la cicatrisation. La gamme Karité de chez l’Occitane est vraiment sympa, tu devrais y jeter un coup d’œil. Je n’ai jamais testé leur karité pur mais je sais qu’il est produit de manière artisanal en partenariat avec les femmes africaines qui le ramasse.
    Bises
    Ara

Laisser un commentaire

