Whish-list : octobre 2015

Coucou les filles,

L’automne est là ! Bon ok, en Belgique pour le moment c’est plein soleil mais le mauvais temps ne saurait tarder. J’aime l’automne parce que c’est l’occasion de ressortir des couleurs plus sobres (les tons vieux rose, nude) mais aussi les couleurs qui font vraiment penser à cette saison (jaune moutarde, bordeaux). C’est pourquoi ma whish-list de ce mois-ci se compose de produits qui y font penser. Comme d’habitude, les liens des produits sont dans les titres.

Whish list octobre 2015

 

Palette « Thrift store chic » – Wet n Wild : Je suis toujours à la recherche de LA palette aux tons roses parfaits. Je ne l’ai toujours pas trouvée mais il semblerait que celle-ci se rapproche beaucoup de mon idéal d’après les swatchs. Je pense donc me la prendre dès que j’en aurai l’occasion.

Palette « New-trals vs Neutrals » : Toujours la même quête, cette palette semble proposer des fards roses mais en version matte et plus flash. Elle me tente également beaucoup mais la seconde rangée beaucoup moins étant donnée que ce sont des fards « nude », je possède déjà deux palettes dans ces teintes, elle serait donc superflue à ce niveau là.

Rouges à lèvres Lasting finish by Kate « Nude collection » – Rimmel : J’aime beaucoup les rouges Rimmel même si je ne vous en ai pas encore parlé. Généralement ils tiennent longtemps. Cette nouvelle collection est donc composée que de nude dans différents tons. Certains ne me plaisent pas, les plus claires, mais d’autres m’ont tapés dans l’oeil notamment le rosé et le brun.

Blush Pro Glow – Freedom Makeup : Cette marque est la petite soeur de Makeup Revolution. On le reconnait grâce au design du site et au style de produits. Cependant, je trouve qu’il n’y a pas encore grand chose comme produits proposés, du moins, rien qui ne me tente vraiment hormis ces fards à joues. Ok je l’avoue, je craque plus sur l’effet léopard qu’autre chose étant donné que les teintes proposées sont assez basiques au final.

Vernis Salon Pro by Kate « Nude collection » – Rimmel : Même chose que les pour les rouges, les vernis sont de bonnes qualités. Ce qui me retient c’est que ça me paraisse trop terne et qu’il faut des ongles impeccables sinon ça fait vite cracra :/ Je n’ai pas spécialement de préférence au niveau des teintes.

 

Voilà pour ce mois d’octobre. Et vous, il y a quoi dans votre whish-list ?

5 réflexions sur “Whish-list : octobre 2015

Laisser un commentaire

