Wish list – Septembre 2015

Bonjour tout le monde,
Pour une fois je suis en avance, je vous présente ma whish-list du mois de septembre. Avec la rentrée (même si je n’en ai pas vraiment une), j’ai envie de commencer à m’acheter des choses pour l’automne tout en voulant garder encore un peu le pied en été… Pas évident de se décider alors je vous ai composé une petite sélection de cet entre deux saisons.

whish list septembre 2015

Blush Romantic rebel – Kiko : J’ai littéralement craqué sur cette collection ! Surtout aux niveaux des rouges à lèvres et des fards à joues. Ceux-ci me tentent dans toutes les teintes (il y en a quatre en tout) car je les trouve parfaites pour l’automne. Reste à tester la texture (entre poudre et crème) avant de savoir si je vais craquer ou pas.

Sac – Nica : J’ai découvert cette marque l’an dernier et je me suis toujours dis que le prochain sac que j’achèterai ce serait un Nica ! Celui-ci est de la dernière collection mais on peut encore le trouver sur divers sites. J’aime sa couleur camel et ses petites décos abeille.

Sac Quinn – Nica : Autre style, il s’agit d’un sac de la nouvelle collection. Je ne prends jamais de sac noir mais celui-ci me tente beaucoup avec ses motifs léopards…

Blush Love Flush – Too Faced : On en parle beaucoup en ce moment et bien sûr je craque dessus aussi. Comment résister à tel packaging ? A cause de son prix. 28 euros pour un blush, j’ai un peu du mal perso, j’aurai surtout peur de l’abîmer^^ (et j’en ai déjà plein). Ceci dit, je me ferai peut-être plaisir un de ces quatre.

Sandales compensées – 3 suisses : Je ne sais absolument pas avec quoi accorder ce type de chaussures mais je les trouve vraiment sympa. J’aime ce type de modèle et le rose fushia.

Escarpins bimatière – 3 suisses : J’adore les choses qui sortent de l’ordinaire au niveau vestimentaire. Un petit détail qui fait tout la différence. J’aimerai voir plus de chaussures du genre en magasins. Dommage que le talon ne soit pas plus large.

Bottines Chealsea – H&M : Pas vraiment mon style à la base, j’aime aussi les choses un peu plus simples, plus passe-partout. Je crois que ces chaussures vont m’accompagner dans les prochaines semaines.

Crème hydratante à la fig – Nourish Organic : Je dois bien avouer que c’est son packaging un peu vintage qui m’a attirée (et c’est comme ça pour toute la collection), je suis faible^^ Mais j’apprécie l’odeur de la figue donc ce produit à tout pour me plaire et me convenir non ? :p

 

Et vous, il y a quoi dans votre whish-list ?

Une réflexion sur “Wish list – Septembre 2015

Laisser un commentaire

