« Cheeky girl » Lipcolor butter – Astor

Bonjour,

Après ces quelques semaines d’absence, je reviens pour vous parler d’un de mes rouge à lèvres favoris de cet été : le Cheeky girl de la gamme Soft sensation lipcolor butter matte de chez Astor.

Astor est une marque que l’on peut trouver notamment en Angleterre, en Allemagne ou sur des sites comme Fragrancedirect.com ou encore Kosmetik4less.de. Personnellement, c’est au DM que je l’ai trouvé (revoir mon article) et je suis tombée sous le charme de ce produit.

Astor lipcolor butter matte 025 Cheeky Girl 1

La collection lipcolor butter propose une belle sélection de coloris à effet glossy ou matte. C’est vers ce dernier que je me suis tournée car c’est ma texture favorite, avec un rouge à lèvres matte vous pouvez être pratiquement sûre qu’il va tenir longtemps.

Astor lipcolor butter matte 025 Cheeky Girl 2

Ce crayon jumbo a tout pour me plaire. Je trouve que le packaging est assez joli, il se glisse parfaitement dans une pochette ou dans un sac à main. Un fois que l’on retire le capuchon, on se trouve nez à nez avec un raisin à la forme bien prononcée. Il est parfait lors de l’application, il prend bien la forme des lèvres, il est vraiment top. Seul petit bémol mais que je retrouve sur tous mes rouges mattes, il ne glisse pas sur les lèvres donc il faut bien insister lors de l’application.

Astor lipcolor butter matte 025 Cheeky Girl 3

Même si d’autres teintes me tentaient (malheureusement, elles ne sont pas nombreuses en matte), c’est vers une couleur bien pep’s que je me suis dirigée : du orange ! Couleur que je n’apprécie vraiment pas à la base mais là, je l’ai trouvée superbe. Il est vraiment flash mais ça passe plutôt bien (voir un aperçu porté). Et il est bien opaque, voyez-vous même. En bas : 1 couche, en haut : 2 couches.

Astor lipcolor butter matte 025 Cheeky Girl 4

Au niveau de la tenue, rien à dire, elle est nickel! Tu peux manger et boire, tu auras toujours du rouge ! Une petite retouche ne fera pas de mal mais elle n’est pas forcément nécessaire.

C’est le premier produit que je testais de cette marque et comme il m’a convaincu, j’ai envie de découvrir d’autres choses (qqch à conseiller d’ailleurs ?). Je pense sérieusement prendre d’autres teintes la prochaine fois que j’en verrai.

Et vous, c’est quoi votre ral de l’été ?

Laisser un commentaire

