Haul Aix-en-Provence (Mac, Saga, Monoprix,…)

Bonjour tout le monde,
Ça y est, je suis enfin revenue de vacances. Comme l’an dernier, j’ai passé une dizaine de jours en Provence et j’en ai profité pour faire un peu de shopping à Aix-en-Provence. Si vous avez l’occasion d’aller dans la région, je vous recommande d’y faire un tour : très belle ville et énormément de boutiques.

Haul Aix-en-ProvencePetit aperçu de mes achats

Haul Kusmi tea
Premier arrêt chez Kusmi tea. Je sais que j’ai encore beaucoup de thé en stock mais rien que pour le visuel (très coloré), n’hésitez pas à entrer. Il n’y a pas beaucoup de boutiques en Belgique donc c’était l’occasion de sentir les thés qui me faisaient envie. Finalement, je n’ai pris que deux boîtes de thé en sachets : thé noir violette et thé vert à l’amande.

Haul Mac
Ça y est ! J’ai fais mes premiers achats chez Mac. Forcément j’ai craqué pour des rouges à lèvres. Il y a tant de choix chez Mac, dur dur de se limiter. Bon, je n’ai pas exagéré et je n’en ai pris que deux : Flat out Fabulous et All fired up de la collection Retro Matte.

Haul Monoprix
Puis chez Monoprix, j’ai pris des produits pour le visage (gel nettoyant et crème hydratante) Bioderma afin de compléter ceux que j’ai gagné. J’ai vu aussi que certaines blogueuses appréciaient les gels douche du magasin donc j’en ai pris un au monoï pour voir. J’ai aussi craqué pour deux produits Lovea que j’avais déjà repéré : une brume scintillante et du gommage à l’huile d’argan.

Haul Saga The Body Shop ELF
Chez Saga (chaîne de magasins qui proposent des produits de marques à prix cassés), je me suis prise un blush Bourjois que j’avais vu chez Monoprix. J’ai bien fait d’attendre, je l’ai eu à moitié prix. Chez The Body Shop, c’est une lotion sorbet au moringa et un enlumineur qui m’ont fait de l’oeil. Chez ELF, les deux palettes de blush ont vite trouvé place dans mon panier. Juste un peu déçue concernant la boutique ELF (la seule existante pour le moment), de voir que les testeurs étaient dans un piteux état :/

Haul The candle boutikPour terminer, petit tour dans une boutique spécialement dédié à la marque Yankee Candle : The Candle boutik. J’ai pu y sentir beaucoup de senteurs qui me donnaient envie (et j’ai eu quelques déceptions d’ailleurs), c’est plus facile de choisir que de commander via internet. J’ai été sage, je n’ai pris que six tartelettes.

Voilà, j’ai eu aussi pris quelques savons de provence sur un marché (savons que j’affectionne particulièrement) ainsi qu’une petite robe. Je vous parlerai de tous ces produits quand je les aurai testé.

5 réflexions sur “Haul Aix-en-Provence (Mac, Saga, Monoprix,…)

Laisser un commentaire

