Le Mascara Slim d’Elite… On en parle ou pas ?

Bonjour,
Il y a des articles comme ça, que je redoute d’écrire car mon avis est tout sauf positif. Mais voilà, je teste, je teste et je ne peux pas tout aimer.
Je n’ai pas souvent de flop. Je peux être un peu déçue d’un produit mais c’est rare quand je déteste quelque chose. C’est bien simple, je me renseigne beaucoup avant d’acquérir un produit donc pas beaucoup de surprise de ce côté là.
Mais ici, il s’agit d’un mascara que j’ai reçu dans un swap (à revoir ici), je ne l’ai donc pas choisi. Je me suis dis « Chouette ! Je ne savais pas qu’Elite faisait du makeup, c’est l’occasion de voir ce qu’il en est ».
Découvrez avec moi pourquoi j’aime je n’aime pas ce mascara.

elite slim 1
Le tube argenté est joli, il est travaillé et me plaît bien.

elite slim 2
Il y a même le dessin de la Tour Eiffel, si c’est pas joli ça =D (et tu peux voir que je porte le Winky pinky sur les ongles)

elite slim 3
Première fois que je dévisse le bouchon : une mauvaise impression. En dévissant le bouchon du goulot, j’entends comme un bruit de grincement, ça fait vraiment « cacaille », bon marché, comme on dit chez moi. Mais je ne me suis pas attardée plus que ça. La brosse m’a tout de suite plue, je me suis dis que sa forme allait être chouette à travailler.

elite slim 4
Puis vient le moment du teste. Je l’applique une fois. Je n’aime pas, pas du tout. Je retire tout et je remets le mascara bien à place dans un tiroir. Je ne me laisse pas démonter aussi facilement et deux semaines après je retente l’expérience.
Catastrophe ! Le mascara est sec ! Est-ce un défaut de mon produit ou sont-ils tous comme ça ?! Aucune idée, il n’y a pas beaucoup d’avis sur le net. Il n’y a pas beaucoup de matière sur la brosse, cela rend l’application difficile. Bon admettons.

elite slim 5
Mais le point le plus négatif c’est du point de vue de la longueur. Sur le packaging il y a les mentions « Cils étirés à l’infini » et « Fibres ultra-allongeantes ». Euh ? Je ne sais pas où ils vont chercher la longueur, si c’est dû au produit qui est sec comme je l’ai dis précédemment ou pas mais je la cherche la longueur, en vain.

Sur la photos : l’oeil gauche est sans mascara et l’oeil droit est avec.
Comme vous pouvez le constater, le mascara n’étire pas mes cils bien que je les ai travaillés plusieurs fois.

Voilà, je suis très déçue de ce produit et heureusement que je l’ai reçu et non acheté.
Quel a été votre dernier flop ?

2 réflexions sur “Le Mascara Slim d’Elite… On en parle ou pas ?

Laisser un commentaire

