Les Vernis Salon Pro avec Lycra de Rimmel

Bonjour tout le monde.
Aaah, un article vernis ! Il était temps ! Mais je ne reviens pas avec n’importe lesquels, je vais pour parler de deux teintes de la collection Salon Pro (avec Lycra) de Rimmel.

Rimmel, c’est LA marque que j’apprécie en cosmétique. J’ai testé des vernis, des rouges à lèvres (notamment les Apocalips) et des produits pour le teint (au niveau bb crème/fond de teint, c’est le top) mais pas encore leurs produits pour les yeux… ça ne saurait tarder 😉 Bref, je vous reparlerai bientôt des rouges à lèvres mais en attendant, concentrons-nous sur ces deux bébés.

vernis rimmel 1
Je vous présente : le n° 347 Disco Fever et le n° 622 Winky Pinky

Ce qu’en dis la marque : « Une Manucure de Pro ! Formule 3 en 1 pour un fini gel ultra brillant : Base, Couleur et Top Coat. Une formule anti-chocs et anti-ternissement à base de Lycra pour une longue tenue et une brillance jusqu’à 10 jours ! Maxi pinceau Haute Précision pour des ongles impeccables en 1 seul passage. Inclus des sublimes teintes créées par Kate Moss. »

vernis rimmel 3
Discor fever est un fushia irisé qui fait partie de la collection Kate par Kate Moss.
Winky pinky est une vieux rose.
Je trouve ces deux couleurs sublimes même si j’ai un faible pour le premier.

vernis rimmel 5
Je vous mets un gros plan de Disco Fever pour que vous vous rendiez compte du côté irisé. Superbe, non ?

vernis rimmel 2
Passons au côté pratique : application, couleur, séchage et tenue.

Application : Comme vous pouvez le voir sur cette photos, le pinceau est assez large. Je me demande s’il conviendra à tout le monde… En tout cas, pour moi il est super, en un seul passage tout mon ongle est vernis. Le seul bémol est que ça peut vite déborder.

Couleur : Dès la première couche, le vernis est déjà bien opaque mais il faudra tout de même une deuxième pour un rendu parfait.

Séchage : Nickel ! Sèche très très vite. Il n’y a rien de pire qu’un vernis qui met une plombe à sécher –‘ Donc bon point pour ces produits.

Tenue : Bonne ! Voir même excellente ! J’ai testé les deux vernis avec des base coats différents et la tenue a été largement différente aussi. Je suppose qu’avec celui de la marque il ne devrait pas y avoir de soucis. Personnellement, j’ai testé le base coat Kruidvat et le Disco fever a tenu 5 jours sans soucis (j’en étais même bluffée). Puis le Winky pinky avec un vernis transparent de la marque Ibiza Ibiza (à court de base coat, on fait avec les moyens du bord) et là au bout de deux jours, le vernis avait déjà bien craquelé. Donc complété avec une bonne base et un bon top coat (j’utilise le nail nurse de Rimmel justement), on obtient une bonne combinaison.

vernis rimmel 4

Je ne me lasse pas de ces couleurs, je vous remets une dernière photos pour la route 😉

Je suis très satisfaite de ces produits, ce sont mes premiers mais sûrement pas les derniers. D’ailleurs les teintes : Cocktail passion, Simply Sizzling, Velvet Rose et Soul Session me font de l’oeil.

Avez-vous déjà testé les vernis Rimmel ? Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt,
Pixie dust in my cup of tea

5 réflexions sur “Les Vernis Salon Pro avec Lycra de Rimmel

  1. Le winky pinky est pile dans le genre de couleur que je porte actuellement. J’ai beosin de roses tout doux ! je porte justement un rimmel en ce moment (rose libertine) et je suis fan ! Je l’ai depuis quelques années deja et sa texture est restée impecable !
    Des bisous

  2. Pingback: Le Mascara Slim d’Elite… On en parle ou pas ? | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

