Ma collection de rouges à lèvres… Calvin Klein

Bonjour tout le monde,
Et si on continuait à avancer dans la présentation de mes rouges à lèvres ? Aujourd’hui ce sera Calvin Klein ! Avec des teintes de la collection Delicious Luxury Creme.

ck1Ce n’est pas une marque que j’ai l’habitude de porter (hormis quelques pièces vestimentaires) et en toute sincérité, je ne sais même pas où on en vend en Belgique XD Je sais juste qu’on peut en trouver sur Fragance direct (2,50e) et parfois chez Action (1,39e) à un prix dérisoire.

ck2Je possède cinq teintes dont voici les photos, en espérant qu’elles vous donnerons un bon aperçu. J’ai constaté lors de mes recherches qu’il n’y avait pas beaucoup de swatchs sur internet donc je compte y remédier.

ck4Je vous présente, de gauche à droite : Delighful, Sinful, Ethereal, Desire et Eros.

ck6Le packaging est sobre mais reconnaissable, quoi que ça me donne l’impression d’un produit un peu grossier, brut. Le bâton de rouge à lèvres se sent pas forcément bon et se raille un peu lorsqu’on le tourne, ce n’est qu’un détail esthétique mais quand même. Certains rouges sont un peu plus crémeux et sont facile d’application. D’autres, les métalliques, marquent plus les peaux mortes donc pensez bien à exfolier et hydrater vos lèvres. Quoi qu’il en soit, ils sont bien pigmentés et donnent un effet tirant vers le matte selon les teintes. Même si les couleurs sont belles, la tenue n’est pas exceptionnelle. Correcte mais on peut s’attendre à mieux face à des rouges à lèvres de « luxe » (les autres collections sont à environ 15e le rouge).

ck5

Swatchs (à l’envers, vous me pardonnerez) : Eros, Desire, Sinful, Ethereal, Delighful

Eros : Un rouge tirant légèrement sur le orange mais moins que Sinful
Desire : Un prune/berry métallique (le voir porté)
Sinful : Un rouge très vif (le voir porté)
Ethereal : un nude prononcé, légèrement pêche ? (le voir porté)
Delightful : Un rose barbie assez flash

Voilà. Vous connaissiez les maquillages CK ? Vous en avez ? Il se pourrait que je vous en fasse gagner un ou deux prochainement… A l’occasion des 1 ans du blog par exemple 😉

4 réflexions sur “Ma collection de rouges à lèvres… Calvin Klein

  1. Je ne savais pas que Calvin Klein avait aussi une gamme de maquillage hihi, les trois rouges sont sublimes! Et le rose j’adore, magnifique!

  2. Pingback: Le blog fête sa première année : concours ! | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

