Peps & fresh : le tag

Bonjour,
J’ai été taguée par Noémie de Peps and fresh pour répondre à un petit questionnaire, histoire d’apprendre à mieux se connaître. J’accepte d’y répondre et je propose à : lejournaldecrapette, adorable-emmerdeuse, reglisse-et-myrtillesmllewondermel et plumes-et-paillettes d’y participer elles aussi 🙂
tag
1. Es-tu maniaque ? Non pas vraiment
2. Que portes-tu comme bijoux ? Des bijoux fantaisies, je ne sors jamais sans bagues.
3. Collectionnes-tu des choses ? Les bouteilles de parfums
4. As-tu des taches de rousseur ? Non
5. Quel a été ton plus gros caprice ? Rien ne me vient à l’esprit car je réfléchis toujours dix ans avant d’acheter un truc
6. Aimes-tu porter du rose ? Oui même si j’ai beaucoup moins de vêtements roses qu’avant
7. Quelle est ta couleur préférée ? Gris
8. Et celles que tu aimes le moins porter ? Orange, vert et jaune
9. Quel est ton personnage Disney préféré ? Stitch
10. Quelles séries regardes-tu ? Game of thrones et The Walking dead. J’aimerai commencer Reign, Sons of Anarchy et Vikings
11. Qui aimerais-tu voir en concert ? Jessie J
12. Quel régime alimentaire suis-tu ? /
13. Quel est ton légume préféré ? Le poivron
14. Et ton péché mignon ? Les framboises… et les chips
15. As-tu déjà mangé un pierogi ? Non
16. Prends tu des vitamines ou autres compléments ? Non
17. Thé chaud ou thé glacé ? Thé chaud, du thé partout, tout plein =D
18. Café chaud ou café glacé ? Café chaud même si j’en bois peu
19. Avec du sucre ou du lait ? Lait et sucre
20. Quelle est ta boisson préférée ? Le thé^^
21. Sais tu bien nager ? Comme un poisson dans l’eau
22. Suis-tu un programme sportif/fitness ? Non
23. Quel sport aimerais-tu faire : J’aimerai tester le silk pole dancing
24. Quelle(s) marque(s) de soins/cosmétiques affectionnes-tu le plus ? Rimmel et Makeup revolution
25. Utilises-tu la cup menstruelle ? Non
26. Qu’utilises-tu comme maquillage ? Mascara, bb crème, rouge à lèvre, blush
27. Quel est ton parfum préféré ? Je change tout le temps
28. Et une odeur ? Amande
29. Une marque coup de coeur ? Nica
30. Une wish-list ? Oui, à voir dans les articles qui lui est consacré ;D
4 réflexions sur “Peps & fresh : le tag

Laisser un commentaire

