Wish list Avril 2015

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle whish list. Celle-ci se compose essentiellement de nouveautés.whish

Rouge édition Velvet – Bourjois : ces rouges, tout le monde en a parlé. Je ne les ai jamais testé mais les nouvelles teintes me font de l’oeil : 10 Don’t pink of it, 11 So Hap’pink, 12 Beau brun (13,90)

Dream wonder nude – Maybelline : On en parle partout sur la blogosphère, on le compare à l’encre de teint d’YSL, je pense que ce sera mon prochain achat pour le teint (12,40e)

Sorbet corporel Fuji thé vert – The Body Shop : Cette gamme me tente beaucoup, apparemment ce serait très frais pour l’été donc j’ai envie de le combiner avec l’effet sorbet que je n’ai jamais testé non plus, ce sera parfait pour l’été (12e)

Tartelettes Yankee Candle : Je vais bientôt avoir besoin de nouvelles tartelettes et j’ai vu que de nombreuses senteurs étaient sorties récemment, parmi elles, aloe vera et beurre de karité (1,96e)

Coffret Victoria’s Secret : Coffret composé de diverses senteurs sous forme de gels douches et crèmes hydratantes, ce sont des petits formats, idéal pour tester (39,95e)

Nude sensation – Bourjois : Si je m’étais pas attardée chez Di, je serai passée devant se produit sans m’en soucier. Mais j’ai finis par tester la texture et elle m’a vraiment séduite. A noter pour un prochain fond de teint (14,20e)

Stick velours lèvres et joues – The Body Shop : Ce n’est pas le genre de produit qui me séduit à la base mais pour avoir testé la teinte universelle, elle donne un côté mauve sur moi, j’ai très envie de mieux le tester car c’est la couleur que je recherche en ce moment (14e)

Tsum Tsum : Maintenant que j’ai fais l’acquisition de mes premiers Tsum Tsum, j’en veux d’autres =o Minnie, Stitch, Dumbo, Donald,…

 

Et vous, quelle est votre whish list pour ce mois ?

8 réflexions sur “Wish list Avril 2015

  1. Coucou.
    Ah, les rouges édition velvet, mes petits amours ! J’en possède plusieurs et je les aime beaucoup, la tenue est excellente, et je suis trop contente de voir que Bourjois sort régulièrement de nouvelles teintes ( »beau brun » me tente tout particulièrement). J’espère que tu pourras te les procurer 🙂
    Eléanor.

  2. J’ai plein de Tsum Tsum, ils sont géniaux, trop chou et tout doux. Comme je bosse à Disney j’ai des petites reduc, ça m’encourage à en acheter encore plus haha.
    Bises
    Ara

  3. Le coffret Victoria Secret est adorable ! En plus avec le format voyage, elles sont faciles à transporter ! Quoi que même en grand format !
    Ce stick, teinte universelle m’intrigue, je ne sais pas quel pourrait être son rendu ! Tu nous donnera ton avis !
    Si ça te dit, j’ai moi aussi, mis récémment ma Wishlist d’Avril en ligne 🙂

    A bientôt !

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

Laisser un commentaire

