I love Extreme, le mascara volume d’Essence

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui nous allons parler mascara, le I love extrême d’Essence. J’ai vu que c’était un produit que l’on recommande souvent lorsqu’on souhaite acquérir un mascara qui donne une max de volume sans pour autant faire un trou dans son portefeuille . J’ai donc voulu le tester moi-même.

essence1

Le tube noir aux écritures roses est assez large, il ne donne pas l’image girly qu’on a l’habitude d’avoir de la part de la marque mais plutôt un effet volumineux, imposant.  A l’image du volume qu’il doit donner sur les cils ?  Il existe une version de rose de ce produit qui promet encore plus de volume mais je ne l’ai jamais testée. Si quelqu’un l’a, il peut me faire part de ses impressions =)

essence 2

La brosse est bien fournie, il y a beaucoup de picots assez longs. Personnellement, c’est le genre de brosse que j’adore parce que je sais d’avance qu’elle va tenir ses promesses (je suis très difficile en brosses de mascara).  Celle-ci prélève beaucoup de matière, il faut faire attention à en retirer un peu sinon il sera plus difficile de l’appliquer, ça fera des paquets et un effet cracra. Le seul défaut qu’à cette brosse c’est que le bout est trop gros, on a difficilement accès aux petits cils avec ça.

PicMonkey Collage

Voici un aperçu de ce qu’il donne. Malgré la luminosité trop claire, on peut quand même constater que les cils sont bien noirs, ils ont plus de volume et sont vraiment allongés. Bref, tout ce que l’on souhaite pour un mascara, non ? Pour cette photos je ne sais pas combien de couches j’ai mis, 2 ou 3 mais je les ai retravaillé pour avoir ce résultat. C’est sûr que si vous être pressée le matin, ça ne donnerai peut-être pas le même effet. En ce qui concerne le démaquillage, rien à signaler, il s’enlève facilement.

Je trouve que le rapport qualité/prix est là. Essence a encore su me convaincre, moi perso c’est le genre de produit que je rachèterai les yeux fermés et que je conseille vivement. Vous trouverez ce mascara pour environ 3,00e dans les Kruidvat et chez Auchan (quand il en reste et qu’ils ne sont pas ouverts –‘).

4 réflexions sur “I love Extreme, le mascara volume d’Essence

  1. Coucou,
    J’ai celui qui est rose avec écriture noire et qui a une brosse en silicone avec des petits picots.
    Et c’est pour moi le meilleur mascara que j’ai pu tester jusqu’ici. Il est similaire à celui de Benefit en mieux, et en nettement moins cher aussi !!! 🙂
    Je n’ai pas testé cette version là par contre.
    Bonne soirée
    Carole

Laisser un commentaire

