Gloss Matte me de chez Sleek – Birthday suit / Fandango purple

Bonjour les filles,
Lors de mon dernier séjour à Londres, j’ai fais l’acquisition de deux gloss à effet matte de la marque Sleek. J’ai pris les teintes Birthday suit et Fandango purple. Il existe quatre autres teintes aux prix de 6,50e. Je n’avais repéré que la deuxième couleur à travers des blogs mais finalement la première à également attiré mon attention.

sleek1

Voici Birthday suit : un joli nude passe partout et Fandango purple : un fuchsia bien vif.

sleek2Ces gloss se présentent dans des tubes transparents d’où on peut voir clairement la couleur proposée. Le packaging est sobre et élégant. L’embout est en mousse, il est grand mais pas très large. La fin n’est pas biseautée, ce qui rend l’application périlleuse. En effet, il faudra vous armer de patience car avec cet embout, l’application n’est pas précise. Personnellement, j’applique mon crayon Essence universel (transparent) afin de délimiter le contour des lèvres sinon ça part en cacahuète.

sleek3

 Petite visualisation des couleurs. Si vous désirez les voir portés, c’est ICI pour Birthday suit et ICI pour Fandango purple même si la luminosité ne leur rend pas justice, j’en conviens.

Le produit est laqué lorsque l’on sort du tube mais une fois sec, il devient parfaitement matte. Si vous avez tendance à avoir les lèvres gercées, pensez quand même à les hydrater avant car il se peut que cela vous assèche encore plus. Alors, la question que vous vous posez toutes : est-ce que ce gloss matte tient ? Oui ! Oui et re oui ! Et longtemps en plus. Même après avoir bu, mangé et re bu, il s’est juste un peu atténué mais il est toujours bien présent.

Tout ça pour vous dire que je suis contente de ces produits même si pour moi l’embout pourrait être amélioré.

Alors, êtes-vous tentées par ces produits ? D’autres teintes vous ont tapées dans l’oeil ?

 

Pixie dust in my cup of tea est sur : FacebookInstagramHelloCotonTwitter

 

13 réflexions sur “Gloss Matte me de chez Sleek – Birthday suit / Fandango purple

  1. Aloha!!
    J’ai moi-même fait l’acquisition de ces MERVEILLES et en ai discutaillé sur le Blog ( http://www.onedaddysgirl.net/#!Osez-Domptez-Mattez-vos-Lèvres-avec-les-Matte-Me-de-SLEEK/c1dti/0E4866F6-DDBA-41F2-9688-3DF2D2E05249 )

    Tout comme toi, leur embout mousse n’est pas du tout pratique. Je le trouve beaucoup trop long et pas du tout précis. Il me semble qu’un embout plus petit, avec une sorte de pointe étrpite et arrondie, serai l’idéal… Surtout au niveau de l’arc de cupidon. Du coup, pour ma part, je l’applique avec un pinceau plat précision, normalement destiné pour les fards à paupières. Du coup cela me permet d’être plus précise, et de ne fixer que la quantité nécessaire à l’application sur mes lèvres. Car j’ai l’impression qu’il faut bien ajuster la quantité de produit, pour ne pas avoir un effet « pateux » et/ou « cimenteux/caky »

    Bref, j’avais hésité à me procurer la teinte Birthday Suit, mais ta photo instagram m’a convaincue!!
    bis
    à Bientôt

    One Daddy’s Girl

Laisser un commentaire

