Ce que je pense du nouvel aménagement du Primark à Liège + Haul

Bonjour tout le monde,
Primark, on en a beaucoup parlé en Belgique ces derniers temps entre l’ouverture à Bruxelles, le prochain à Charleroi, les rumeurs concernant Mons et bien entendu l’extension de Liège. Depuis février, vous pouvez donc trouver un deuxième étage.
Quand j’ai appris ça, ni une ni deux, j’ai demandé au chéri pour aller y faire un tour. Qu’est-ce qu’on y trouve ? Le rez-de-chaussée est destiné aux femmes tandis que l’étage regroupe la partie des hommes, des enfants et « Home ».

pri0

Source : Page Facebook Médiacité

J’y suis allée un samedi et j’y ai passé une bonne heure, alors quel est mon ressentit ? La première chose est que j’appréhendais la foule, je sais que généralement le samedi après-midi c’est bondé mais finalement on savait circuler aisément. Au niveau de la collection femme du printemps 2015, je ai trouvé qu’il y avait grand chose, beaucoup de tailles manquantes et des vêtements qui ne sont pas aux bons rayons (bref, c’est Primark quoi). Paradoxalement, l’espace est plus grand mais j’ai trouvé qu’il manquait beaucoup de choses, qu’il y avait moins qu’avant. Par exemple, il y avait beaucoup de grenouillères mais peu de sous-vêtements. Les rayons chaussures sont mélangés entre la  fin de la collection d’hiver et celle du printemps. Pas vu beaucoup de basiques (ou alors je les ai zappés). De beaux sweats à capuches dans le rayon sport mais pas le bas qui va avec et inversement. Moins de choix dans les pyjamas. Peu de cosmétiques par rapport à ce qu’on peut voir sur les blogs anglophones. Bref, je n’ai pas été convaincue.

A l’étage, le rayon homme est bien fourni même si la collection principale ne convient pas à tous (pas le genre de mon homme en tout cas) mais bien rangé, facile d’accès. Je n’ai pas été faire de tour dans les rayons enfants donc je ne saurais pas vous en dire plus. Concernant le côté décoration, je l’ai trouvé très répétitif : des cousins, des draps, des essuies, des bougies et quelques décorations. Un peu déçue de ce côté là. On retrouve également des caisses à cet étage mais sur une quinzaine de caisses, seulement cinq étaient ouvertes et ça n’avançait pas =/

Voilà, je n’ai pas très été emballée par cette extension, il faut peut-être leur laisser du temps, le temps d’apprivoiser ces nouveaux locaux. Je verrai si mon impression se confirme la prochaine fois que j’irai. En attendant, voici mon butin, vous pourrez remarquer que je n’ai pas trouvé que ce j’avais noté dans ma whish-list =(

pri1

Bougies : senteurs variées. Entre 1 et 4e.

pri2

Chaussettes : 2,50e. Collier : 2,50e. Pyjama Batman : 10e. Pyjama Poudlard : 12e.

pri3

Blouses grises : +/- 10e. T-shirt gris : 6e. T-shirt Sons of Anarchy : 6e.

pri4

Foulard : 4e. Cardigan : 11e. Robe : 16e. Blouse : +/- 9e.

Ce que je n’ai pas photographié : top tube noire (4e), top blanc (4e), jeans (8e), bas de sous-vêtements (2,50e).

Voici mes petits achats, je sais que quand je vais chez Primark, j’en ai toujours pour une une certaine somme mais vu le nombre de choses que j’ai, je trouve ça raisonnable.

Avez-vous déjà visité ce Primark ? Que pensez-vous de ce nouvel étage ?

5 réflexions sur “Ce que je pense du nouvel aménagement du Primark à Liège + Haul

  1. Primark ? C’est le magasin dont les vetements n’ont aucun designer en interne, et qui sont directement fournis par les usines chinoises ? C’est pas aussi la marque qui utilise plein deproduits toxiques dans leurs vetements ? Et aussi la marque qui fait travailler des ouvriers, oarfois des enfants, dans des conditions dégradantes et inhumaines ?
    Déjà que c’est de très mauvais gout et de très mauvaise qualité, en plus si on rajoute tout ça, quel intéret d’acheter des horreurs chez cet esclavagiste de Primark ? Tout ça pour son petit égoisme personnel ?

Laisser un commentaire

