Ma collection de rouges à lèvres… E.L.F Mineral

Bonjour tout le monde,
Le beau temps revient peu à peu, ça me met de bonne humeur, j’ai envie de ressortir mes petites robes et rouges à lèvres roses… et je suis malade –‘
En attendant que les températures remontent encore un peu, je vous écris cet article du fond de mon canapé.

Pour cette deuxième partie présentant ma collection de rouges à lèvres, je vais vous parler deux rouges de la collection Minérale de chez Elf. Si vous ne connaissez pas cette marque, elle propose des produits cosmétiques à petits prix qui, paraît-ils, sont de bonne qualité. Je n’ai jamais rien testé à part ces deux produits donc je ne pourrai pas vous en dire plus. Il y a un site français et un site belge mais personnellement, je les ai pris à l’occasion d’une commande sur IHerb. Veuillez m’excusez à l’avance pour la qualité des photos qui ne rendent pas justice aux couleurs.

elf m1

J’ai choisis les teintes : royal red et rich raspberry.

elf m2

Royal red est un rouge tirant sur le brun avec une pointe d’or et Rich raspberry plutôt un rose framboise.

Le packaging noir est sobre mais le plastique fait un peu cheap.

Première fois que je vois ça, la date de péremption indique six mois, c’est plutôt rare pour un rouge à lèvres… et ça me laisse peu de temps pour les terminer. Enfin, c’est dû à ce côté minéral, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller voir sur le site.

elf m3

La texture est crémeuse, elle s’applique facilement et ne dessèche pas les lèvres. La pigmentation est top, en un seul passage on a déjà un très beau rendu. Et surtout la tenue est vraiment pas mal du tout, on en a encore sur les lèvres après avoir mangé et bu.

Je suis satisfaite de ces produits, contente de les avoir découverts. Ils sont disponibles sur les sites officiels au prix de 5e. Cela reste vraiment raisonnable donc si vous avez l’occasion, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçue.

 

Edit : Voici d’autres photos pour mieux visualiser les couleurs

elf

4 réflexions sur “Ma collection de rouges à lèvres… E.L.F Mineral

Laisser un commentaire

