Wish-list de mars

Bonjour tout le monde, pour commencer ce mois de mars, voici ma whish-list du moi.

Pour les cosmétiques :

whish1Coup de coeur pour le rouge à lèvres Venom de chez Urban Decay, j’ai encore une carte cadeau, je résiste pour ne pas craquer =p

Venom – Urban Decay – 20e

 

J’avais déjà flashé sur ces vernis effet gelly de chez Barry M, j’ai choisis les teinte Chili, Grapefruit et Passion fruit.

Vernis Gelly – Barry M – 5,99e

 

Pour les soins :

whish2Je compte recommander des shampoings et après-shampoings de chez Desert Essence car j’avais adoré ceux à la noix de coco

Framboise, Noix de coco, Raisin – Desert Essence – entre 4 et 5e

 

Je pense me prendre une ou deux lotions pour le corps à la noix de coco

Noix de coco – Desert Essence – entre 4 et 5e

 

Pour l’habillement : 

whish3

Je vais probablement aller chez Primark prochainement donc j’ai fais une petite sélection :

Jean beige – 9e

T-shirt imprimé floral – 6e

 

 

 

whish4

 

Robe en jeans – 16e

Chapeau – 9e

 

 

 

whish5

T-shirt Harry Potter – 8

Cardigan – 15e

 

 

 

 

 

Alors les filles, qu’est-ce qu’il y a dans votre whish-list ?

4 réflexions sur “Wish-list de mars

  1. Pingback: Ce que je pense du nouvel aménagement du Primark Liège + Haul | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

