C’est l’apocalips sur mes lèvres (Show off lip lacquer) avec Rimmel

Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai découvert les gloss Apocalips (également parus sous le nom Show Off) de chez Rimmel. Une guerre en retard, je vous présente les deux teintes que je possède.

apo1

Le packaging est sobre, le fond du flacon présente la couleur tandis que le capuchon séduit par sa forme.

apo2

 J’ai choisis les couleurs n°301 Galaxy et n°601 Light year.

apo3

Les tubes donnent un bon aperçu de la couleur proposée.

Comme vous pouvez le constater les couleurs sont fort brillantes, fort glossy. Je n’ai pas l’habitude de porter du gloss, j’en possède très peu.

De ce fait, la tenue est comme beaucoup de gloss : pas exceptionnelle. J’ai  lu d’autres avis où les blogueuses exprimaient leur enthousiasme mais personnellement je ne l’ai pas été autant. Sans rien faire, comptez deux heures maximum pour la tenue même si au bout d’une petite demi-heure l’effet brillant est déjà parti. Si vous mangez et buvez, n’en comptez pas autant.

Par contre, autre point faible : le goût désagréable, chimique. Et en plus, ça ne sent pas bon.

apo4

Ce que j’apprécie dans ces produits, outre la couleur, c’est l’embout en mousse. Ils est flexible et facilite l’application. Et même si au premier abord il y a beaucoup de produit, en éliminant le surplus, on constate qu’il est équipé d’une petite réserve ce qui fait qu’avec un seul passage, on tout ce qu’il faut.

 

Voilà, avez-vous craqué pour ces petites choses ?

7 réflexions sur “C’est l’apocalips sur mes lèvres (Show off lip lacquer) avec Rimmel

  1. Je dois être la seule personne au monde à ne pas les aimer… Je les trouve collants et « filants »… Après je suis une adepte des laques à lèvres très mattes donc forcément ^^

  2. Pingback: Les Vernis Salon Pro avec Lycra de Rimmel | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

