J’ai trop mangé de chocolat… I heart chocolate – Makeup revolution

Bonjour les filles,
Et si on pouvait avoir du chocolat sans culpabiliser ? Il y a quelques temps, je vous ai présenté un dupe de la Chocolate bar de chez Too faced juste ICI. Il s’agit de la palette I heart chocolate de chez Makeup revolution. Je l’ai enfin acquise et testée, je peux donc vous en parler.

cho1

Je me la suis procurée sur le site officiel au prix de 10,79e (précisément^^). L’emballage laisse entrevoir le sublime packaging.

cho2

La palette se présente sous forme d’une tablette de chocolat, très similaire à cette de Too faced. Personnellement, je suis fan, je trouve très joli et bien fait.

cho3

Voici un aperçu des fards et de leurs noms. Il y a six fards mattes et dix irisés.

sw1sw2

 

 

 

 

 

 

Les fards sont variés, cela permet de nombreuses combinaisons. Cependant, je relevé un point négatif et un point positif.Vu comme ça, les fards irisés ont l’air très pigmentés mais certains le sont nettement moins à l’application. D’un autre côté, avec une base, ils tiennent toute la journée. Donc au final, j’en suis assez satisfaite. Et pour terminer, voici un petit aperçu d’un maquillage réalisé avec des fards mattes.

maq1

 

6 réflexions sur “J’ai trop mangé de chocolat… I heart chocolate – Makeup revolution

  1. Cette palette me tente vraiment ! Au niveau des couleurs c’est un réel dupe ? Car n’ayant pas le moyen d’acheter celle de Too Faced celle ci serait l’alternative parfaite ! C’est pas gentil de me tenter comme ça :p

Laisser un commentaire

