Ma wish-list spécial Lipsticks

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois, j’avais inauguré ce blog avec un article whish-list… Depuis, je l’ai laissée lâchement à l’abandon. Je vais donc essayer de la reprendre un peu. On commence avec un petit article avec ma sélection de rouges à lèvres que je souhaite acquérir prochainement.

 

 

nars

 

 

 

 

 

 

 

 

Vera – Nars : Vera est un joli framboise foncé qui tire un peu sur le fushia, seul le prix me freine un peu.
Damned – Nars : Damned  est un bordeaux avec une pointe de mauve. Un dupe de Heaux chez Max.

 

mac

Twig – Mac : Il s’agit là d’une nude, qui va avec tout.
Craving – Mac : Pour moi c’est LE rose framboise, une couleur que j’estime passe partout.

 

lip taint

Blushed – L.A. Girls : Il paraît que c’est un dupe de Fig du Melted de chez Too faced…
Keep lying for you – Makeup revolution : Très proche du précèdent, celui-ci a un fini mate.

 

Peut-être vous ai-je donné de nouvelles idées lipsticks, du moins j’espère =p
Je vous invite à aller voir les swatchs  sur le net car l’image de présentation ne donne pas du tout le même.

Laisser un commentaire

