Kiko – Addictive Song

Bien le bonjour tout le monde.
Je ne parle pas beaucoup de palettes de maquillage, pourtant j’en ai une belle collection (il faudrait que je vous montrer ça à l’occasion).
Pour commencer cette série, je vais vous parler d’une édition limitée. La collection Boulevard rock est parue dans le courant de l’année 2014, je n’en avais pas entendu parler (parce que je n’y intéressais pas à l’époque) donc je ne sais  même pas vous dire ce qu’elle contenait (hop hop Google est ton ami).
J’ai trouvé cette petite chose en solde cet été en allant dans un Kiko à Lille. Par la suite, j’ai vu qu’on pouvait la commander sur le site ainsi que d’autres versions.

Voici donc l’Addictive Song (02) :

ak1 La palette est emballée dans une boîte cartonnée dans une déclinaison de rose et effet jeans, on retrouve le même design sur le boîtier.

Elle est composée de cinq fards : deux irisées (beige et marron) et trois mattes (prune, vieux rose et camel)

ak2

Lors du premier test, j’étais sceptique quant à leur pigmentation. Erreur, il s’avère que celle-ci est vraiment pas mal du tout. Cependant, lorsqu’on prend une grosse quantité et qu’on appuie bien, les fards sont bien visibles. Mais lors de la séance de maquillage, plusieurs passages peuvent être nécessaires pour que la couleur aie un bon rendu. Après, tout dépend si on veut quelque chose de discret et un rendu plus accentué. Il peut aussi avoir quelques chutes surtout venant des fards irisés.

ak3

Je suis particulièrement fan du prune et du camel.

Même si elle n’est plus éditée, peut-être est-il encore possible de la trouver en solde en magasin, qui sait ? Voici un petit test makeup. Vous pouvez trouver d’autres looks à essayer sur le site Kikocosmetics.

 

4 réflexions sur “Kiko – Addictive Song

Laisser un commentaire

