Les soldes d’hiver 2015 à Londres

Bonjour tout le monde ça va ?

Vous avez été faire les soldes ? Pour ma part, je ne les ai pas faites ni Belgique ni France mais en Angleterre, à Londres plus précisément. Mal m’en pris, le temps n’était pas de la partie. Il y a eu du retard dans le programme, on a été bloqué à Calais à cause de la tempête. Bref, départ à 04h45 pour arriver à 13h (12h heure locale) pour être de retour au car à 18h (donc 17h), 5 heures, c’est peu.

J’étais déçue car je savais que je ne pourrai pas faire tout ce que j’avais prévu mais finalement j’étais tellement crevée à courir dans tous les sens qu’à 17h30, j’attendais déjà le car^^ (mes bras et mes jambes s’en souviennent).
C’est pas tout ça mais heureusement je n’y suis pas allée pour rien. Quoi que, je n’ai pas encore exagéré. J’aurai aimé passer au nouveau magasin Urban Decay à Covent garden mais trop loin ainsi que chez Lush. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. En attendant j’ai quand même été faire un tour chez Mark&Spencer, c’est assez chouette comme surface.

Premier arrêt chez Primark. Je n’ai pas fais de folie : une jolie écharpe dont je suis déjà fan, des écouteurs hiboux qui finalement ne me conviennent pas, un gobelet thermo et un bonnet assortie à mon écharpe.

IMG_3402Puis je suis allée chez Boots. Je pourrais passer des heures dans cette parapharmacie tellement il y a des choses, des marques qu’on ne trouve pas en Belgique. Cependant, je n’ai pris que deux choses : un trio de blush au joli nom de Sugar et le « gloss » matte dans la teinte Fandango purple, une couleur bien flash pour les beaux jours. En prenant deux articles de la marque, on avait un gloss matte me gratuit donc j’ai pris l’autre teinte disponible, Birthday suit.

IMG_3401Passage chez The Body shop. Je n’ai pas toujours l’occasion de m’y rendre et comme je savais que j’allais trouver de chouettes choses, je n’ai pas hésité. Beaucoup de choses soldées et à très bon prix (par exemples 5 beurres corporels en édition limitée pour 35e). Ici j’ai juste pris un duo beurre et exfoliant au chocolat car je suis fan de cette collection ainsi qu’un duo démaquillant à la camomille car je souhaitais la tester.

IMG_3403

Pour la première fois je me suis rendu chez Victoria’s secret. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas parce que c’est un joli endroit répartit sur 3 étages. Je voulais tester les brumes principalement. Il y avait une promotion : 5 produits pour +/- 45e. J’ai donc des pris des brumes (dont une pour un swap) et un lait corporel. J’avais le Sheer love en tête et finalement c’est sûr le coconut passion que j’ai craqué.

IMG_3411

Avant de reprendre le ferry, on a fait un petit arrêt dans un genre de station service avec principalement un Starbuck, un Burger King et une parfumerie/boutique de souvenir à prix réduit. Pas de parfum ni de maquillage pour moi mais plutôt du thé. J’ai pris un coffret Fortnum & Mason et un thé en édition limitée de chez Twinings.

IMG_3392

Voilà, cette fois-ci je n’ai pas trop exagéré, je vous parle bientôt de certains produits.
Qu’avez-vous trouvé aux soldes ?

5 réflexions sur “Les soldes d’hiver 2015 à Londres

Laisser un commentaire

