Ces collections qui vont nous faire aimer 2015 [partie 2]

Encore de nouvelles collections  =D

Cette fois-ci parlons de la marque Makeup revolution. C’est une marque je suis déjà depuis un moment et que j’apprécie beaucoup. Ils proposent de nombreux produits à prix abordables, se renouvellent souvent et, ça peut ne pas plaire à tout le monde, font souvent des dupes de grandes marques (voir mes articles ICI et LA). J’ai déjà commandé deux produits dont je ne vous ai pas encore parlé mais ça viendra 😉 (voir ici)

Pour commander cette année, de nouvelles palettes !
Hier, nous avons eu le plaisir de découvrir la Naked Chocolate ! Il s’agit de la version chocolat blanc de la I heart chocolate.
Je vous montre le visuel officiel mais je trouve qu’il ne rend pas hommage aux couleurs, je vous propose donc aussi les images de Britishbeautyblogger.

ihmnakedc_01_1_3OLYMPUS DIGITAL CAMERA Photos : Britishbeautyblogger

Dans les tons nudes/rosés, cette palette vous donnera la possibilité de vous faire plaisir sans culpabiliser =p Elle est dès à présent disponible sur le site officiel au prix de £7.99 soit environ 10e. Allez-vous craquer ? Je viens de la commander 🙂

 

Toujours chez Makeup revolution, d’autres « petites choses » : les trois palettes Pro Looks.
Décidément, ils font fort et font surtout pleurer notre porte-feuille^^
Deux de ces palettes se déclinent dans des couleurs assez sobres (Big Love et Stripped & Bare ) tandis que la dernière est plus flash (Eat sleep makeup repeat).
N’auraient-elles pas un petit air avec la palette The return of Sexy de chez Too faced par hasard ? Je crois bien que si, surtout Big Love.
Les images viennent encore de chez Britishbeautyblogger.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPhotos : Britishbeautyblogger

prolooksElles seront disponibles sur le site officiel d’ici les prochains jours au prix de £6 soit environ 8e.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Tentant non ? Je viens de passer une petite commande avec les deux palettes « chocolat », j’attends de voir les swatchs des autres même si je ne pense pas que je céderai.

Mise à jour :

Sur le site vient de paraître deux palettes illuminatrices :
Take the Light With You : ce sont les trois best-sellers de la gamme VIVID baked repris en une seule palette. Les tons sont plus clairs.
Take Instant RADIANCE Everywhere You Go : cette palette regroupe les trois illuminateurs de la gamme Radiance. Ces couleurs sont plus chaudes.

make1 make2

 

 

 

 

 

 

 

Les palettes « Protection » sont des palettes tout en un. Disponible en plusieurs teintes (LightLight/MediumMediumMedium/Dark), elles contiennent trois correcteurs crème, une poudre (anti-brillance), un bronzer, un blush et un illuminateur

make3

2 réflexions sur “Ces collections qui vont nous faire aimer 2015 [partie 2]

Laisser un commentaire

