Lancôme – Hypnôse Precious cells

Bonjour les filles,

Enfin un nouvel article ! Et pas n’importe lequel, nous allons parler marque de luxe… J’ai nommé Lancôme ! Bon, il est vrai que je ne suis pas adepte de hautes gammes de maquillage bien que je possède quelques rouges à lèvres.
Bien sûr, elles me vendent du rêve, comme à nous toutes je crois, mais ce n’est pas dans mes habitudes d’en acheter. Je préfère avoir 10 rouges à lèvres moins chers mais de bonne qualité qu’un seul juste parce que c’est « de la marque ». C’est un choix. Bref, tout ça pour vous dire que finalement j’ai quand même reçu ce mascara récemment, l’Hypnôse Precious cells (28,90 € sur le site officiel). J’ai attendu de l’essayer plusieurs fois avant de vous en parler parce cet objet m’a donné un peu de fil à retordre…

IMG_2920

Ce qu’en dis la marque :

Principales caractéristiques d’Hypnôse Precious Cells
Repulpez vos cils avec le mascara volumateur Hypnôse Precious Cells de Lancôme.

Premier mascara régénérant, il est enrichi d’extraits de cellules végétales précieuses et de formules de soin conçues pour favoriser la régénération des cils. Le mascara Hypnôse Precious Cells épaissit instantanément les cils et les rend plus forts et plus denses.

Bénéfices :
Soin des cils, cils épaissis, favorise la régénération des cils, volumateur

Ai-je vu une différence au niveau de mes cils ? Etant naturellement longs et épais et vu que je ne les perds pas au démaquillage, j’avoue que je n’ai pas vu beaucoup de différence… Peut-être qu’il conviendra mieux pour celles qui y sont sensible. Personnellement c’est un plus mais ce n’est ce que j’attends principalement d’un mascara (je ne l’ai pas choisis) donc tant qu’il fait son job, cette particularité n’est pas nécessaire.

IMG_2922Lancôme, tout en sobriété. Teinte 01 noir

IMG_2930

La première fois que je l’ai ouvert, j’ai su que cette brosse et moi on n’allait pas s’entendre. Il m’a fallut du temps pour l’apprivoiser. Je préfère de loin des formes arrondies où le produit peut se répartir. Ici, il faut mettre peu de produit sinon il « stagne » et fait des paquets.

Aux premiers essais je ne l’ai pas aimé du tout… Mais finalement les cils sont bien séparés mais il faut s’y reprendre à plusieurs fois. Pas mal de longueur, c’est son point fort. Mais pas de volume, or, c’est ce que je recherche avant tout dans un mascara. Pour l’application, il faut prendre le coup de main pour le bon dosage, bien le répartir, bien allonger.

Et concrètement ça donne quoi ? Voici mes cils aux naturels, avec une couche et avec plusieurs couches. Il ne faut pas trop charger les cils inférieurs sinon bonjour l’effet Izma^^

lancôme

Finalement, après un petit temps d’adaptation, je le trouve plutôt pas mal. Je ne le rachèterai pas, surtout quand on voit le prix, mais il est toujours intéressant de tester d’autres choses.

Et vous, c’est quoi votre mascara du moment ?

4 réflexions sur “Lancôme – Hypnôse Precious cells

  1. Moi j’utilise un Kiko ! Je ne sais pas exactement son nom, mais il va super bien, ne coule pas, … Et il ne m’a rien coûté du tout ! J’adore cette marque 😀
    Pour ce qui est du Lancôme, je trouve qu’il te fair quand même de jolis cils ! 🙂

Laisser un commentaire

