Makeup revolution ou la foire aux dupes #2

Bonjour tout le monde,

Dans le premier article consacré à la marque Makeup Revolution, je vous présentais des dupes de marque comme Too faced, Stila, Urban Decay,… Pour le relire, ça se passe ici.

Je reviens cette fois-ci avec les marques Too faced (encore), Tarte, ELF, Benefit et Mac.

Pour certaines choses, je n’ai pas vu de swatchs les comparant mais rien que le nom et le packaging sont déjà très similaire.

I heart chocolate  VS  Chocolate bar

dupe1

Vivid blush lacquer VS Blush haute définition

Go palette VS Rainforest after dark

 

dupe3

The One concealer VS Fake up concealer

Vamp VS Cyber

dupe 2

Rebel with causeRebel

Je possède le ral Rebel with cause mais je n’ai pas le Rebel de chez Mac mais il est vrai qu’au vu des swatchs ça semble assez similaire. Prochain achat ? La palette I heart chocolate.

A bientôt,

bises

6 réflexions sur “Makeup revolution ou la foire aux dupes #2

  1. Pingback: Ces collections qui vont nous faire aimer 2015 [partie 2] | Pixie dust in my cup of tea

  2. Pingback: J’ai trop mangé de chocolat | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

