Haul Primark [Liège – Novembre 2014]

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir sur mon Facebook et Instagram, j’ai été faire un petit tour au Primark de Liège. Situé à environ 1h15 de chez moi, c’est la troisième fois que j’y vais. Il est largement plus petit que celui de Londres mais je ne vais pas me plaindre parce 1) c’est le plus près de mon domicile 2) l’enseigne commence seulement à se développer en Belgique (bientôt l’ouverture d’un magasin à Bruxelles mais ça risque d’être la folie) et 3) ils vont agrandir celui-ci. Petit conseil pour ceux qui voudraient s’y rendre pour la première fois : essayez d’y aller à l’ouverture parce que l’après-midi c’est la folie.

Cette fois-ci, j’avais délimité un budget en pensant prendre uniquement ce dont j’avais besoin… Plus facile à dire qu’à faire^^ Néanmoins, j’ai réussi à ne pas le dépasser pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas grand chose. La collection ne me plaisait pas, dommage =/ En plus, je trouve que les prix sont quelques fois plus élevés par rapport à ceux de Londres.

Voici finalement ce que j’ai pris :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Grosse paire de bas : 4e – 5 paires de socquettes : 3e – Pince : 2e – Crayon sourcils : 1,50e – Kit sourcils : 2,50e

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Sac : 15e

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pantalon taille haute : 13e – Pyjama : 10e

(les housses de coussins n’ont rien avoir, elles viennent de chez Action)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 Robe : 12e – Pyjama : 14e

Voilà, voilà, pas de grosse folie à part le sac qui n’était pas forcément nécessaire mais qui me plaisait bien (ok, l’excuse pour le prendre était que mon sac à main est trop petit pour prendre toutes mes affaires au boulot^^).

Et vous, avez-vous déjà été au Primark ? Vous êtes fan ? Vous n’appréciez pas ? Dîtes moi tout !

Bisous

4 réflexions sur “Haul Primark [Liège – Novembre 2014]

  1. Primark mon amour! Mon papa est Irlandais et là-bas le chaîne s’appelle Penneys mais les articles et les prix sont exactement les mêmes. A chaque fois que je vais voir la famille de mon père je suis évidemment obligée d’aller y faire un tour et je regrette toujours de ne pas pouvoir prendre certains articles en avion du coup quand ils en ont ouvert un à Liège, j’ai bondi de joie! J’habite le sud du pays donc il me faut aussi une bonne heure pour y aller mais je ne regrette jamais la route. Même si parfois aucun vêtement ne me plait c’est au minimum l’occasion de remplacer mes basiques qui ont trop vécus.
    D’ailleurs j’ai hâte d’y retourner mais je ne sais pas trop quand j’aurai l’occasion!

    • Une amie m’a aussi parlé de Penneys
      mais rien à faire, je préfère 100 celui de londres à celui de liège, au moins avec toutes les boutiques dans oxford street je n’ai pas le temps de m’ennuyer^^

Laisser un commentaire

