Des myrtilles sur le bout des doigts avec Naf Naf

Bonjour les filles

Et hop un petit article « vernis ». J’ai fais du rangement il n’y a pas longtemps et j’ai constaté que j’en avais quand même beaucoup. J’ai des périodes où j’achète plein de de fards à paupières, plein de ral et j’ai bien sûr eu j’ai eu ma période vernis, ce qui fait que j’ai toutes les couleurs^^. Attendez-vous donc bientôt à voir des articles sur ma vernithèque prochainement.

IMG_2282

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « chouchou » qui a tout d’un grand : un petit vers de chez Naf naf.

IMG_2280

Je ne sais pas en France si ils sont pareils mais moi je suis fan des magasins Naf Naf, l’ambiance, la déco, ça donne un « truc » en plus au magasin. Bon, bien sûr, leurs vêtements me plaisent beaucoup également mais le prix à tendance à rebuter sauf exception. Cette fois là, j’ai flashé sur un joli foulard à bisous que vous avez déjà pu voir sur Instagram pour celles qui me suivent. Et que vois-je sur le comptoir ? De merveilleux petits vernis qui m’ont fait directement de l’oeil. Vu son petit prix, 4e, je n’ai pas trop hésité et j’ai pris celui qui me tentait le plus : le n°11 crumble myrtille.

IMG_2281

J’ai un peu peur des vernis bleu parce que je trouve que ça ne va pas avec tout et aussi le risque qu’en l’enlevant je me  retrouve avec des ongles jaunes/verts (oui, je parle par expérience même avec une base). Mais, ouf !, celui-ci n’a rien laissé comme traces.

IMG_2283

Le produit n’est ni trop coulant ni trop épais, il est fluide, juste ce qu’il faut. Il s’applique facilement, le pinceau va paraître un poil petit pour certaines mais il me convient. J’avais aussi  une appréhension à l’idée de devoir mettre 50 000 couches pour avoir quelque chose de correct (tu sais, l’ effet bombé vraiment moche, des bulles parce que ça a du mal à sécher et des traces de draps le lendemain matin… la misère). Mais ici, pas de soucis, deux couches et c’est nickel, il sèche vite, il est bien opaque. En fait, ça fait longtemps que j’avais été si contente d’un vernis o_O Comme quoi, pas besoin de mettre un prix trop élevé pour avoir un résultat plus que satisfaisant.

 

ELLE1

Et vous, pour quelles couleurs allez-vous craquer ?

 

4 réflexions sur “Des myrtilles sur le bout des doigts avec Naf Naf

  1. Pingback: Les enseignes et leurs cosmétiques | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

